Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le mieux pour les cheveux c'est de sécher au sèche-cheveux froid, si tu laisses sécher au naturel ça abime un peu
moi j'éponge le plus possible avec la serviette puis j'attends que ça sèche tout seul j'aime pas les sèche(cheveux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi j'éponge le plus possible avec la serviette puis j'attends que ça sèche tout seul j'aime pas les sèche(cheveux
tu vas finir chauve avant tes 20ans
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
eqa
2 mois
il faut être un sacré pervers pour voir de la perversité dans l'autre
l'écoute pas c'est un pervers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
oui c'est vrai au soleil c'est bien en plus c'est vraiment agréable
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
vous exagérez c'est clairement pas quelque chose qui abime de laisser sécher à l'air libre la chevelure est faite pour ça depuis la nuit des temps
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAriane
2 mois
vous exagérez c'est clairement pas quelque chose qui abime de laisser sécher à l'air libre la chevelure est faite pour ça depuis la nuit des temps
il y a 2 mois
le soleil y'a un juste milieu, ça dore les cheveux mais si y'en a trop ça fait de la paille
il y a 2 mois
246
Sur ce sujet3