Ce sujet a été résolu
Aujourd'hui c'est un grand jour, on va te trouver une pp et t'intégrer à l'atelier jeu de société
eqa quand il voit une femme 

il y a 2 jours
Laisse tomber elle est bcp trop normale pour Onche elle serait choquée
Nn mais c juste pour moi tqt
il y a 2 jours
Si en Septembre je passe en BTM j'aurai quand le temps de trouver l'amour ?
Surhomme
il y a 2 jours
Ceci mon bon clé, je préfère un cancer mineur que chercher une femme ou l amour aujourd'hui
il y a 2 jours
Ok le mannequin du forum
Juste pour rappel :
«salut birate, j'aurai besoin de toi en tant que mannequin... en fait ça serait pour faire un sdf dans la rue»
Yes ok cool jvois l'idée
«salut birate, j'aurai besoin de toi en tant que mannequin... en fait ça serait pour faire un sdf dans la rue»
Yes ok cool jvois l'idée
il y a 2 jours
Ok je vais demander à @Litaire des conseils
Je suis encore trauma
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Ton pseudo c'est pour le groupe ?
non je l'ai plutôt fait pour moi à la base mais s'il peut me permettre d'exister dans le groupe ça me va très bien
il y a 2 jours
Du coup on fait comment pour gagner 4000€ par mois pour rentrer dans tes critères ?
il y a 2 jours
Du coup on fait comment pour gagner 4000€ par mois pour rentrer dans tes critères ?
Onlyfan
il y a 2 jours
Nn mais c juste pour moi tqt
Jte file ses coordonnées directement alors, je préfère passer la main à un khey de confiance
il y a 2 jours
Electricien dans le nord russe pour une grosse entreprise c’est bien payé
il y a 2 jours
Juste pour rappel :
Yes ok cool jvois l'idée
Yes ok cool jvois l'idée
T le plus beau sdf et tu arrives à chouiner sur notre gueule ????
il y a 2 jours
Electricien dans le nord russe pour une grosse entreprise c’est bien payé
Je sais pas si ça pousse bien les patates en Sibérie
il y a 2 jours
T le plus beau sdf et tu arrives à chouiner sur notre gueule ????
Jsuis moche, édenté, pauvre et en plus j’ai une ptite bite, tu vas arrêter de m'humilier quand le sale yes life ?????
il y a 2 jours