Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a trop de foromeurs différents qui sont eux-mêmes différents en fonction du compte qu’ils utilisent c’est impossible pr moi de reconnaître les gens
il y a 2 mois
Y a trop de foromeurs différents qui sont eux-mêmes différents en fonction du compte qu’ils utilisent c’est impossible pr moi de reconnaître les gens
On y comprend RIEN
Doute
il y a 2 mois
l'encourage pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ui j'plaisante je dis souvent ça pour la blague c'est du comique de répétition déso
Doute
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUi j'plaisante je dis souvent ça pour la blague c'est du comique de répétition déso
tkt feu elle est sur les nerfs aujourd’hui elle s’est faite courser par ses opps dans un parc elle a couru 24km
Sleepwalking
il y a 2 mois
j'aime les deux quand ils sont bons mais par chez moi c'est plutot rouge
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
j'aime les deux quand ils sont bons mais par chez moi c'est plutot rouge
vin rouge a la violette !!!
Sleepwalking
il y a 2 mois
tkt feu elle est sur les nerfs aujourd’hui elle s’est faite courser par ses opps dans un parc elle a couru 24km
j'attends qu'elle mette une reac rire avant d'ajouter la mienne
Doute
il y a 2 mois
j'attends qu'elle mette une reac rire avant d'ajouter la mienne
elle est risquée celle la j’espere elle va passer
Sleepwalking
il y a 2 mois
vin rouge a la violette !!!
je suis pas toulousaine
il y a 2 mois
122
Sur ce sujet3