Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bientôt tu va lui envoyer ta tête pour de vrai
T'aimerais toi ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaindividu
2 mois
Si j'ai le Sida j'encule Birate dans son sommeil pour lui refiler
YRR
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Je me fais chier à aller aux urgences pour rien
il y a 2 mois
T'es plutôt sub toi on dirait, je me trompe ?
Je pense que j'en suis devenu un le jour où la kheyette dont j'étais amoureux m'a envoyé un message avec preuve pour me dire qu'elle avait couché avec un mec qui vient de je ne sais quel pays donc bon.
il y a 2 mois
T'aimerais toi ?
Je l'accrocherai sur une pique en haut de mon Trône
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Juste pour te faire féliciter par les infirmières d'avoir baisé, personne n’est dupe
T'es un malade toi je vais te faire l'amour comme un animal
Merde humaine
il y a 2 mois
T'es un malade toi je vais te faire l'amour comme un animal
il y a 2 mois
Ça m'étonnerait que tu assume ton côté gay zinzin socialement
J'ai déjà dit en soirée médecine que j'étais bi pour faire mon intéressant
J'ai aussi montré les fakes que je faisais sur des sites de rencontres ou des fausses annonces de plan Q sur wannonce ou parle de coco à un de mes maître de stage et j'ai déjà montré JVC aussi

J'ai aussi montré les fakes que je faisais sur des sites de rencontres ou des fausses annonces de plan Q sur wannonce ou parle de coco à un de mes maître de stage et j'ai déjà montré JVC aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Je pense que j'en suis devenu un le jour où la kheyette dont j'étais amoureux m'a envoyé un message avec preuve pour me dire qu'elle avait couché avec un mec qui vient de je ne sais quel pays donc bon.
Intéressant, Elle le faisait par kink ou parce qu'elle voulais vraiment t'humilier et te blesser ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNyoooon arrête je vais bander
il y a 2 mois
Inventé par Ariane et Paindividu
Les fameuses rumeurs "inventé" qui finissent dans mes mp
il y a 2 mois
il y a 2 mois
A l'époque j'étais pas autant dans cette surenchère de sortir des énormités
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
J'ai déjà dit en soirée médecine que j'étais bi pour faire mon intéressant

Cet homme n'a donc aucune limites.. 

Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Intéressant, Elle le faisait par kink ou parce qu'elle voulais vraiment t'humilier et te blesser ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Les fameuses rumeurs "inventé" qui finissent dans mes mp
il y a 2 mois
Je me fais chier à aller aux urgences pour rien
D'après ce que tu sais de la meuf c'est une giga crasseuse ou une meuf lambda (la différence est subtile)?
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Ça va, je préfère que ça soit cette rumeur là
Va falloir que tu te décide un jour mon grand
il y a 2 mois
188
Sur ce sujet1