Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La plupart mentent hein
Les photos ne mentent pas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonut mystère💋Litaire
2 mois
J'aurais mieux fait de rester une fille mais les androgènes ont modifié de manière irréversible mon corps...
En tant qu'homme trans pas beau je suis voué a une vie de solitude et je suis un petit bonhomme de 1m53 pour 142 kilos car la testostérone m'a pas fait grandir mais grossir
En tant qu'homme trans pas beau je suis voué a une vie de solitude et je suis un petit bonhomme de 1m53 pour 142 kilos car la testostérone m'a pas fait grandir mais grossir
C'est pas pour rien qu'il y a surtout des MtF et que les rares meufs qui deviennent des mecs regrettent vite leur transition
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Personne du blabla me l'a envoyer donc tous zéro, le mec bien membré en question ne me la jamais montré d'ailleurs mais j'ai eu des retours positifs d'une amie, je préfère ne pas gâcher la surprise
Je vois 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Personne du blabla me l'a envoyer donc tous zéro, le mec bien membré en question ne me la jamais montré d'ailleurs mais j'ai eu des retours positifs d'une amie, je préfère ne pas gâcher la surprise
Se faire recommander sa teub d'amies en ami(E)s c'est Chad
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
il y a 2 mois
T
il y a 2 mois
Et ouais c'est un énorme chad, il va bien me désosser
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous ai dit, pas tout en majuscule sur vos titres !!!

Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
J'ai déjà du mal à comprendre dans quel monde une fille va recommander la teub d'un mec à un transgenre qui veut coucher avec mais après tout allons y quoi
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
C'est pas pour rien qu'il y a surtout des MtF et que les rares meufs qui deviennent des mecs regrettent vite leur transition
En vrai les transitions FtM sont souvent plus réussies niveau passing c'est plus facile de viriliser quelqu'un qui ne l'a pas encore été que de déviriliser quelqu'un qui l'a déjà été le gros truc chiant c'est au niveau des seins car souvent il y'a besoin d'une mammectomie pour être crédible c'est assez violent plus la taille assez petite pour un homme quoi mais le résultat est souvent relativement crédible rien qu'avec la testostérone même si y'a des cas où ça ne marche pas...
Mais oui les hommes trans se rendent compte que finalement être un bonhomme c'est pas si simple que ça
Mais oui les hommes trans se rendent compte que finalement être un bonhomme c'est pas si simple que ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Et si c'est d'amis qui recommandent aux amiEs ?
Si c'est à Paris c'est normal
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
T
Je vais finir en soupe
il y a 2 mois
Si c'est à Paris c'est normal
Non j'ai juste eu un pote qui faisait une fixete là dessus, mais je pense mas qu'il soit homo ou quoi, il voulait juste que je baise des meufs, une fois il m’a même proposé d’en taps une avec lui....
il y a 2 mois
J'ai déjà du mal à comprendre dans quel monde une fille va recommander la teub d'un mec à un transgenre qui veut coucher avec mais après tout allons y quoi
Peut être parce qu'elle est trans elle aussi
il y a 2 mois
En vrai les transitions FtM sont souvent plus réussies niveau passing c'est plus facile de viriliser quelqu'un qui ne l'a pas encore été que de déviriliser quelqu'un qui l'a déjà été le gros truc chiant c'est au niveau des seins car souvent il y'a besoin d'une mammectomie pour être crédible c'est assez violent plus la taille assez petite pour un homme quoi mais le résultat est souvent relativement crédible rien qu'avec la testostérone même si y'a des cas où ça ne marche pas...
Ah ok
Oui après elles réalisent la solitude et tout ce qui fait la vie d'un homme
Oui après elles réalisent la solitude et tout ce qui fait la vie d'un homme
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
82
Sur ce sujet0