Ce sujet a été résolu
Tue moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Bof
je rigolais en jouant les simp parce que ça l'énervait elle comprenait rien et c'était devenu un running gag
sauf qu'en vrai ça l'a faisait vraiment pas rire donc à la longue ça l'a vraiment saoulé donc si jamais elle revient sur le blabla ce serait bien que tu la traites comme les autres personnes du topic sans faire ton dragueur beauf avec en permanence parce que c'est pas du tout son delire ce genre de blagues
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
trop forte bédée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
je relance ?
il y a 4 heures
Wow alors excuse moi mais je te trouve très intolérant concernant mes méthodes de séduction
Ajoutez un petit, je te toise, soubrette de pacotille, ta veulerie ne m'atteint point. Musclez un peu tout ça.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
btp sale yeslife reviens uno
il y a 4 heures-PEMT
Bordel, il est en 7 explorer. Il prend trop de temps, l'aura va s'évaporer... Il a mis qu'un suicide et on observe tous.
il y a 4 heures
Bordel, il est en 7 explorer. Il prend trop de temps, l'aura va s'évaporer... Il a mis qu'un suicide et on observe tous.
kek
il y a 4 heures
c'est du harcèlement
il y a 4 heures
kek
C'est ça, go relancer, mettez la pièce.
il y a 4 heures
il y a 4 heures