Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa coutume veut que l’on se présente en précisant son âge, ses passions, ses rêves
Vraiment ?
il y a 2 mois
Ouaich yo yo ca roule ou bien ?
Oe ça roule ma poule et toi ? 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Vraiment ?
Oui d'ailleurs il est aussi interdit de mentir, si tu ne peux pas répondre à quelque chose dis juste "c'est indiscret", ou "secret", mais jamais jamais de mensonges entre nous
il y a 2 mois
Oui d'ailleurs il est aussi interdit de mentir, si tu ne peux pas répondre à quelque chose dis juste "c'est indiscret", ou "secret", mais jamais jamais de mensonges entre nous
Non inutile de mentir si on veut un échange. Je verifie juste parce que je suis un peu naif
J'ai 28 piges. Ma vie c'est lire des mangas, jouer a Yakuza, Resident evil et Fire Emblem. Ecouter du Shibuya Kei et de l'ambiant contemporain.
Avant je cotoyais de pret le milieu artistique puis j'ai viré politiquement alors je suis venu sur onche.
Mon rêve c'est de fonder une famille avec ma nana et d'avoir une belle maison en campagne et voyager au Japooonnn
J'ai une bonne culture manga deep, musique deep et jeux obscur
J'ai 28 piges. Ma vie c'est lire des mangas, jouer a Yakuza, Resident evil et Fire Emblem. Ecouter du Shibuya Kei et de l'ambiant contemporain.
Avant je cotoyais de pret le milieu artistique puis j'ai viré politiquement alors je suis venu sur onche.
Mon rêve c'est de fonder une famille avec ma nana et d'avoir une belle maison en campagne et voyager au Japooonnn
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYajin-Hikari
2 mois
Ha oui et c'est moi le tarax qui bosse dans un sex shop parfois.
Oui je m'en souvenais de ça bb
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Non inutile de mentir si on veut un échange. Je verifie juste parce que je suis un peu naif

il y a 2 mois
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet2