Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai toujours rien compris
En gros tu croise un mec que tu trouve beau dans la rue et paf c'est ton amoureux
En gros tu croise un mec que tu trouve beau dans la rue et paf c'est ton amoureux
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n'a aucun sens de parler d'amoureux alors faut arrêter d'être des bébés
il y a 3 mois
La réalité : les traps sont bien mieux
Les traps ne devrais pas être hypergames, ceux qui le sont sont stupides, quand on est constamment confronté aux stigmas sur nous on dois pouvoir se contenter de se qu'on peux avoir, faut juste savoir éviter les mauvaises personnes
j'ai vraiment beaucoup de chance avec mon copain actuel
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Les traps ne devrais pas être hypergames, ceux qui le sont sont stupides, quand on est constamment confronté aux stigmas sur nous on dois pouvoir se contenter de se qu'on peux avoir, faut juste savoir éviter les mauvaises personnes
Il est sur le topic ?
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Il est sur le topic ?
Non, mais il est sur le forum
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes traps ne devrais pas être hypergames, ceux qui le sont sont stupides, quand on est constamment confronté aux stigmas sur nous on dois pouvoir se contenter de se qu'on peux avoir, faut juste savoir éviter les mauvaises personnes
Ça le gêne pas que tu joue les gourgandine sur le forum ?
il y a 3 mois
Ça le gêne pas que tu joue les gourgandine sur le forum ?
Non cv
il y a 3 mois
226
Sur ce sujet4