Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai toujours rien compris
En gros tu croise un mec que tu trouve beau dans la rue et paf c'est ton amoureux
En gros tu croise un mec que tu trouve beau dans la rue et paf c'est ton amoureux
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n'a aucun sens de parler d'amoureux alors faut arrêter d'être des bébés
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
La réalité : les traps sont bien mieux
Les traps ne devrais pas être hypergames, ceux qui le sont sont stupides, quand on est constamment confronté aux stigmas sur nous on dois pouvoir se contenter de se qu'on peux avoir, faut juste savoir éviter les mauvaises personnes
j'ai vraiment beaucoup de chance avec mon copain actuel
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Les traps ne devrais pas être hypergames, ceux qui le sont sont stupides, quand on est constamment confronté aux stigmas sur nous on dois pouvoir se contenter de se qu'on peux avoir, faut juste savoir éviter les mauvaises personnes
Il est sur le topic ?
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Il est sur le topic ?
Non, mais il est sur le forum
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal
« Normal »
Son inquiétude portait sur demain ; il est mort cette nuit
il y a 2 mois
Ça le gêne pas que tu joue les gourgandine sur le forum ?
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
pffff
Ta drogue c'est l'amour alors ? 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
235
Sur ce sujet3