Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je te marche sur les couilles quand tu veux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavec tes talons ?
il y a un mois
avec tes talons ?
Oui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Y a deux flèches je sais pas où je dois regarder
chui terriblement mauvais pour transmettre des informations
Doute
il y a un mois
Toast
Toi tu va te branler pendant que je te met des claques
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Bof
je rigolais en jouant les simp parce que ça l'énervait elle comprenait rien et c'était devenu un running gag
il y a un mois
Fin-
1 mois
vous êtes déjà 4 nn ? j'rejoindrai pour le monop alors
pareil
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi tu va te branler pendant que je te met des claques
il y a un mois
Toi tu va te branler pendant que je te met des claques
Voilà, c'est ça qu'on veut lire, tu leur fais comprendre comment ça se passe.
PEMT
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois-PEMT
bichromatik bouclait sur elle en mode incel alors qu'il a des troubles mentaux et il se stop jamais, et x0x0 arretait pas les blagues beauf sexistes sur elle depuis qu'elle a debarquée sur le topic...
Wow alors excuse moi mais je te trouve très intolérant concernant mes méthodes de séduction
il y a un mois-PEMT
Bof
je rigolais en jouant les simp parce que ça l'énervait elle comprenait rien et c'était devenu un running gag
sauf qu'en vrai ça l'a faisait vraiment pas rire donc à la longue ça l'a vraiment saoulé donc si jamais elle revient sur le blabla ce serait bien que tu la traites comme les autres personnes du topic sans faire ton dragueur beauf avec en permanence parce que c'est pas du tout son delire ce genre de blagues
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
Wow alors excuse moi mais je te trouve très intolérant concernant mes méthodes de séduction
Ajoutez un petit, je te toise, soubrette de pacotille, ta veulerie ne m'atteint point. Musclez un peu tout ça.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
210
Sur ce sujet3