Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les pictogrammes sur les paquets inspirent pas confiance
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs'y a ptet des plantes ou autres huiles essentielles qui peuvent faire l'affaire, à creuser
(éventuellement)
Acceptez-vous la défaite ? Jamais
il y a une heure
Lamelo
1h
plus qu’à corriger le sommeil et on est bon
Parfait pile réveillé pour une game de zed
il y a une heure
Parfait pile réveillé pour une game de zed
quand je rentre de la salle stv
Throw Away
il y a 41 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand je rentre de la salle stv
Stylé tu reprends la salle, bonne séance courage clé
il y a 39 minutes
ça va ces temps ci ? t'as l'air en baisse de forme
j’ai pris un sale game over ces derniers mois avec un sale sale mois de juillet mais vasy je me suis remotivé a repartir de 0 sur des bonnes bases avec de nouveaux objectifs
Throw Away
il y a 21 minutes
j’ai pris un sale game over ces derniers mois avec un sale sale mois de juillet mais vasy je me suis remotivé a repartir de 0 sur des bonnes bases avec de nouveaux objectifs
UN game over mais t'as juste à recréer un perso ça va passer
il y a 20 minutes
Stylé tu reprends la salle, bonne séance courage clé
oui j’ai repris semaine dernière malgré mon - 8/9kg là tout va mieux je suis remonté et j’ai deja recupéré ma force
la j’ai des pistes pour retrouver un taf et quand je suis totalement remis physiquement je retente les pompiers sans pression dans ma ville
la j’ai des pistes pour retrouver un taf et quand je suis totalement remis physiquement je retente les pompiers sans pression dans ma ville
Throw Away
il y a 18 minutes
UN game over mais t'as juste à recréer un perso ça va passer
c’est limité a 1 par serveur…
Throw Away
il y a 16 minutes
oui j’ai repris semaine dernière malgré mon - 8/9kg là tout va mieux je suis remonté et j’ai deja recupéré ma force
Grâce à Dieu hein sinon j’y arriverais pas
Throw Away
il y a 15 minutes
Mange un bon gros truc de gros porc qui te fait plaisir, tue toi à la salle et devient master sur ligue des légendes ça ira mieux
il y a 14 minutes
235
Sur ce sujet2