Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschu
1h
je sais pas les yeux font un peu peur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
je sais pas on parle pas trop
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
je sais pas on parle pas trop
T'aimerais être plus proche de lui ou ça te convient ? Ça a toujours été comme ça ?
il y a une heure
trop mimi mci pr leffort
il y a une heure
T'aimerais être plus proche de lui ou ça te convient ? Ça a toujours été comme ça ?
non ça me convient j'ai jamais été très proche de qui que ce soit
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThe ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
Je suis un chauffeur de bus africain
Je t’aime comme tu es
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a une heure
une fois y'avait eqa dans un canoe et il ramait mais il avait oublié son gilet de sauvetage et après il est tombé dans l'eau et il était tout trempé et il sait pas bien nager du coup il a fait la nage du chiot
il y a 37 minutes
Il a annulé
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 4 minutes
Il a annulé
C'est probablement ma faute dsl j'ai demandé vengeance après ce message
ballec de ton eclipse
il y a 2 minutes
162
Sur ce sujet1