Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah faites mieux alors ! C'est genre comme ça que tout le monde se met en couple en 2k26 faut se mettre à la page un peu wtf
il y a une heure
Lamelo
1h
birate qui va faire un carnage a la rentrée
Tu penses ?
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a une heure
No fake dans un magasin de geek trop chelou il y avait un mec qui passait son temps à caresser une peluche d'anime féminine
il y a une heure
Lamelo
1h
birate qui va faire un carnage a la rentrée
il y a une heure
Vivray2
1h
No fake dans un magasin de geek trop chelou il y avait un mec qui passait son temps à caresser une peluche d'anime féminine
il y a une heure
Tu penses ?
premiers jours : « Je suis un celestin y a trop de monde je suis une merde je rentre seul j’ai peur »
apres quelques semaines : « alors voila je parle a cette fille… »
Throw Away
il y a une heure
Vivray2
1h
hot
Throw Away
il y a une heure
Bionicle
1h
Faut que je m'achète un vrai rasoir
Faut te prendre ça, ça marche tellement mieux que les merdes triples lames ou tu dois retirer les poils toutes les 2 secondes 
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
1h
Au moins c'était une peluche féminine
il y a une heure
GlycinePasteque
5 mois
il y a une heure
Bionicle
1h
Faut que je m'achète un vrai rasoir
combo tondeuse de précision qui marche bien genre un oneblade + tondeuse de finition genre un babyliss foil fx et t’es bon
Throw Away
il y a une heure
combo tondeuse de précision qui marche bien genre un oneblade + tondeuse de finition genre un babyliss foil fx et t’es bon
il y a une heure
premiers jours : « Je suis un celestin y a trop de monde je suis une merde je rentre seul j’ai peur »
Oui oui ça doit être ça
il y a une heure
il y a une heure
Ouais je vais partir sur ce genre de modèle
il y a une heure
Tu penses ?
L’idéal c’est surtout d’être à l’aise et sociable car il y a beaucoup de gens coincés à la fac, donc si tu les mets en confiance ils devraient t’apprécier
il y a une heure
193
Sur ce sujet7