Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui je comprends tout à fait, là où je suis ils sont très gentils je trouve il y a une ambiance vraiment familiale
Ouais..... Alors que la ou je suis de la FSSPX c'est pas trop ça....
Mais bon c'est la Vendée quoi.
Heureusement je ne vais pas à la messe pour les fidèles.
Mais bon c'est la Vendée quoi.
Heureusement je ne vais pas à la messe pour les fidèles.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis celib, et chômeuse pour le moment. Je suis informaticienne de métier.
Ba après je vais te dire que la frat ceux ci ou cela. Mais chaque camp se croit le bon dans une bataille.
Ba après je vais te dire que la frat ceux ci ou cela. Mais chaque camp se croit le bon dans une bataille.
y'a du travail dans l'informatique aujourd'hui ?
courage je comprends la situation doit être pénible
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
J'suis une femme blanche
c’est la perruque blonde aujourd’hui Abdoulaye ??
Throw Away
il y a 2 heures
Je croyais que c'était les métisses toi
J'aime les femmes sous toutes leurs formes et couleurs, par contre c'est vrai que les métisses noire/blanche, les maghrébines et les blanches châtains reviennent plus souvent que le reste
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 2 heures
c’est la perruque blonde aujourd’hui Abdoulaye ??
Le jour où je me leak j'exigerai des excuses
il y a 2 heures
y'a du travail dans l'informatique aujourd'hui ?
Pas mal Oui mais surtout dans les grandes villes. Et je veux plus y aller.
Ba en soit non la situation est pas si pénible. Elle est surtout triste.
il y a 2 heures
tu att que les ostéogènes fassent effet completement mais on est pas dupe
Throw Away
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2h
On va pas lui en vouloir de bien faire les choses
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 2 heures
Pas mal Oui mais surtout dans les grandes villes. Et je veux plus y aller.
courage ça va s'améliorer un jour si Dieu le veut, tu peux peut-être t'installer momentanément en ville le temps de trouver le travail et éventuellement l'amour puis aller dans une zone rurale adjacente ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
arrêtez d'embêter eqa
il y a 2 heures
on s’en sort et toi clef?
On se débrouille.
J’étais à l’Océan avec un ami qui m’a fait penser à toi. Il fait plein d’activités et il est doué dans chacune : guitare, batterie, surf, skate, breakdance, parcours, moto, etc. Il avait même la coupe à la mode stylée
J’étais à l’Océan avec un ami qui m’a fait penser à toi. Il fait plein d’activités et il est doué dans chacune : guitare, batterie, surf, skate, breakdance, parcours, moto, etc. Il avait même la coupe à la mode stylée
il y a 2 heures
On se débrouille.
il y a 2 heures
Lamelo
2h
il y a 2 heures
On se débrouille.
Ok mais est-ce qu'il était NONCHALANT ?
il y a 2 heures
196
Sur ce sujet2