Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si j’etais une gonzesse j’aurai au moins 3 fois plus de like en storie
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain pendant 2 ans je vais devoir supporter des lycéens le malaise
Tu sais ce qu'il te reste à faire
il y a 2 heures
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Je vais me faire harceler par des lycéens au Self
Merde humaine
il y a 2 heures
« La vengeance est un plat qui se mange froid, moi je le mange cru parce que avant je n’en avais pas »
il y a une heure
il avait annoncé qu'il allait pas couic y'a 3 mois
https://onche.org/topic/1[...]hes/1339#message_21667061
c'est la fuite en avant il se rend compte que ses délires résolvent pas ses problèmes mentaux et il y va de plus en plus fort en imaginant que c'est un problème d'intensité alors qu'il est juste taré
c'est la fuite en avant il se rend compte que ses délires résolvent pas ses problèmes mentaux et il y va de plus en plus fort en imaginant que c'est un problème d'intensité alors qu'il est juste taré
Oui
il y a une heure
non c'est interdit il faut dormir naturellement
d'ailleurs j'ai compris le bobo tête garçon qui te donne du mal à dormir, c'est à cause de la musique et des jv, il faut que tu te restreignes à maximum une heure de chaque par jour, et aucun des deux après 22h
d'ailleurs j'ai compris le bobo tête garçon qui te donne du mal à dormir, c'est à cause de la musique et des jv, il faut que tu te restreignes à maximum une heure de chaque par jour, et aucun des deux après 22h
Trop forte
il y a une heure
Putain pendant 2 ans je vais devoir supporter des lycéens le malaise
Si ça peut te rassurer, en visant les secondes tu aura une petite chance de trouver des filles vierge en big 2026
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça peut te rassurer, en visant les secondes tu aura une petite chance de trouver des filles vierge en big 2026
il y a une heure
21
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Trop forte
tu fais comme ça du coup tu vas voir ça va mieux aller
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
C'est grave
t'aurais autant avec une jolie photo florale
il y a une heure
J'ai 20 personnes à tuer
T'as 20 secondaires à supprimer oe
Merde humaine
il y a 42 minutes
t'aurais autant avec une jolie photo florale
Mes stories sont très bien !!!!
Merde humaine
il y a 42 minutes
140
Sur ce sujet1