Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas dit la plus grosse >_<
T’es grosse comment ma belle ?
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a une heure
C'était bien ton rêve ?
Elle a rien de méchante ma story c'est que des pommes

Elle a rien de méchante ma story c'est que des pommes
oui j'ai fait un rêve où y'avait une afghane gentille et je laidais à aller quelque part et c'était la nuit et on traversait un endroit avec plein d'animaux et puis après yavait une grande pente en terre battue et on devait s'appuyer sur les branches pour monter et après yavait un beau parc avec des bassins d'eau
non c'est pas vrai y'a une glock girl méchante qui fait un doigt d'honneur dans ta story c'est vraiment pas bien et en plus tu t'es couché beaucoup beaucoup trop tard c'est vraiment pas bien
fais ouaf
non c'est pas vrai y'a une glock girl méchante qui fait un doigt d'honneur dans ta story c'est vraiment pas bien et en plus tu t'es couché beaucoup beaucoup trop tard c'est vraiment pas bien
fais ouaf
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Ok je vais voir le fistologue et tu devras assister à la séance
taré
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a une heure
tu vas faire comment
Et beh je fais pas mdr
il y a une heure
Et beh je fais pas mdr
j ai bien tenu un mois, tout le monde peut y arriver
il y a une heure
j ai bien tenu un mois, tout le monde peut y arriver
c pas si dur
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'étais choppé une entorse au poignet en faisant du curl biceps bah c'est bien casse couille pour bosser dans le manuel
Merde humaine
il y a une heure
Je m'étais choppé une entorse au poignet en faisant du curl biceps bah c'est bien casse couille pour bosser dans le manuel
et pour la branlette
Throw Away
il y a une heure
Elle lui demande de faire ouaf et moi je lui demande de faire miaou, pourtant iel préfère elle.....
il y a une heure
et pour la branlette
Bah faut demander à une meuf ?
il y a une heure
203
Sur ce sujet2