Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Khey je refuse de m'adapter à une génération qui appelle une téléphone un bigo... Là c'est trop. Autant Tasty Crousty j'ai suivi mais là c'est fini je préfère être has been
bigo c’est + vieux que tasty crousty
Throw Away
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon reve en vrai mais ca m’a tjrs cassé les c d’ecrire avec un tel a clapet
Les riches dans l'train utilisent pas les sms
Concentration
il y a 2 heures
J'ai outrepassé mon temps de parole... À lundi les zamiches
amo quod me ardet
il y a 2 heures
Khey je refuse de m'adapter à une génération qui appelle une téléphone un bigo... Là c'est trop. Autant Tasty Crousty j'ai suivi mais là c'est fini je préfère être has been
T’es vraiment un putain de boomer alors que t’as même pas 30ans, sérieux la consanguinité sociale des juifs fait des ravages
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 2 heures
Les riches dans l'train utilisent pas les sms
j’avoue ils appellent juste
Throw Away
il y a 2 heures
feindre une schizophrenie dérangeante pour gratter l’AAH
Là on rentre dans la catégorie empereur c'est pas donné à tout le monde...
il y a 2 heures
J'ai outrepassé mon temps de parole... À lundi les zamiches
Il t'a interdit ?
il y a 2 heures
Wow j'ai été grave absorbé par la conv je me suis pas rendu compte du temps qui passait ! A lundi les bros !
il y a 2 heures
j’avoue ils appellent juste
mais ils sont occupés dans leur vie, moi nn donc j’ai besoin d’un smartphone pour faire genre je regarde la meteo et mes mails en attendant un snap…
Throw Away
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà on rentre dans la catégorie empereur c'est pas donné à tout le monde...
si tu laisses pousser la calvasse et que tu joues au fou tu penses y a moyen?
Throw Away
il y a 2 heures
mais ils sont occupés dans leur vie, moi nn donc j’ai besoin d’un smartphone pour faire genre je regarde la meteo et mes mails en attendant un snap…
A mon époque on avait pas tous ces gadgets pour passer le temps, on se contentait de regarder les paysages et le monde tournait bien mieux comme ça...
il y a 2 heures
elle lui a demandé de lui interdire
"O-ok pa-pas de soucis, t-tu arrête ou je vais te punir
"
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 2 heures
T’es vraiment un putain de boomer alors que t’as même pas 30ans, sérieux la consanguinité sociale des juifs fait des ravages
Mais jure un tel c pas un bigo non non
il y a 2 heures
207
Sur ce sujet5