Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour le travail je comprends. Le même domaine, ça me dérange pas, mais le même lieu, c'est bizarre
En revanche pour les études, c'est mignon. J'ai en tête la vie des maritain, ils allaient en cours ensemble avec leur ami péguy et tout
En revanche pour les études, c'est mignon. J'ai en tête la vie des maritain, ils allaient en cours ensemble avec leur ami péguy et tout
Enft j'ferais un terrible amoureux alors une femme qui ferait comme moi c'est difficilement souhaitable
Concentration
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2h
« et pk t’as fait histoire toi ?
»
« j’aime bien H O I quatre
»
« j’aime bien H O I quatre
Je vais vraiment sortir ça
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 2 heures
pasteque t en licence a la fac oklm, tu preferes un quoicoubix ou birate au style atypique ??
exemple :
exemple :
Streamable
Vidéo Streamable
Throw Away
il y a 2 heures
Après les plus gros chofas que je connais ont aussi fait histoire. Tu en as un qui s'est calmé et est rentré dans les ordres et l'autre qui a viré nazi
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Birate en compétition avec les mecs à coupes RnB boi
Ils vont me frapper dans les couloirs et faire des montages sur ma gueule dans leur groupe whatsapp c'est sûr
il y a 2 heures
pasteque t en licence a la fac oklm, tu preferes un quoicoubix ou birate au style atypique ??
exemple :
exemple :
Streamable
Vidéo Streamable
Que des golems à la fac,
amo quod me ardet
il y a 2 heures
exemple :
exemple :
Streamable
Vidéo Streamable
Les deux c'est des quoicoubix là
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspasteque t en licence a la fac oklm, tu preferes un quoicoubix ou birate au style atypique ??
exemple :
exemple :
Streamable
Vidéo Streamable
Wtf c possible d'être aussi beau ?
il y a 2 heures
Enft j'ferais un terrible amoureux alors une femme qui ferait comme moi c'est difficilement souhaitable
En même temps t'es militaire, c'est trop dangereux si vous l'êtes tous les deux
il y a 2 heures
Pastek t’as pris un mac book j’espère
RS en a un
On a écouté Benjamin Biolay avec
On a écouté Benjamin Biolay avec
amo quod me ardet
il y a 2 heures
207
Sur ce sujet6