Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
nn
C'est un pote qui m’a dit ça au lycée, maintenant c'est un réflexe, je regarde toujours
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère qu'il est en train de se faire virer
Il vit sa best life...
amo quod me ardet
il y a 2 heures
C'est un pote qui m’a dit ça au lycée, maintenant c'est un réflexe, je regarde toujours
je vais y preter + attention
Throw Away
il y a 2 heures
je vais y preter + attention
Cheville large = magalax
il y a 2 heures
Et puis même, qui veut d'une meuf avec des grosses chevilles ? C'est un mammouth le truc ?
il y a 2 heures
À moins de vraiment faire du sport t'es soit gras soit maigre t'façon, ça dévoile pas vrmt grand chose de l'autre
Concentration
il y a 2 heures
Les chevilles indélicates 💀
Et on doit appeler ça "femme" ????
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMangez mes gambettes 

She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 heures
Perdre du poids c'est hyper facile
oui
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 heures
Roc-
2h
À moins de vraiment faire du sport t'es soit gras soit maigre t'façon, ça dévoile pas vrmt grand chose de l'autre
Ça dévoile un mode de vie, des préoccupations et des traits de personnalité. De la magalaxite résulte une surcharge pondérale, et non l'inverse
il y a 2 heures
Ça dévoile un mode de vie, des préoccupations et des traits de personnalité. De la magalaxite résulte une surcharge pondérale, et non l'inverse
Nyoooon c'est une maladie elles ont pas choisie d'être comme ça
il y a 2 heures
La mode ajd c'est les diététiciens qui disent aux gros que ce n'est pas en faisant du sport et en mangeant moins qu'ils vont maigrir pour au final leurs faire faire du sport avec un déficit calorique
Merde humaine
il y a 2 heures
202
Sur ce sujet5