Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu l'as prise ?
Oui, au final je me suis éclaté pendant 2 mois et j'y touche plus faute d'exclus intéressante
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'as inciter a prendre la PS5 espèce de sheitan
il est très riche le tibou entre rsa apl aah et tout il a toutes les consoles du monde offertes par xoxo
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Oui, au final je me suis éclaté pendant 2 mois et j'y touche plus faute d'exclus intéressante
Ça valait le coup alors si tu t'es amusé, puis le temps que tu passes à jouer c'est du temps perdu à faire des bêtises c'est bien
Tu joues qu'aux exclus consoles et le reste sur pc ?
il y a une heure
il est très riche le tibou entre rsa apl aah et tout il a toutes les consoles du monde offertes par xoxo
J'ai pas l'aah pck jsuis trop timide pr faire la demande
il y a une heure
J'ai pas l'aah pck jsuis trop timide pr faire la demande
achete pour devenir propriétaire alors
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Ça valait le coup alors si tu t'es amusé, puis le temps que tu passes à jouer c'est du temps perdu à faire des bêtises c'est bien
C'est surtout que la CG de mon laptop a griller sur pc je peux jouer que a des jeux indé
Ce qui est pas plus mal soit dit en passant
Ce qui est pas plus mal soit dit en passant
il y a une heure
steamdeck
Ah ok je croyais que c'était un deck genre yugioh
il y a 44 minutes
Ah ok je croyais que c'était un deck genre yugioh
Plutôt crever
Concentration
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
37m
le garçon le plus triste du monde
toast
il y a 25 minutes
Vous aimaient mes nouvelles chaussures ?

She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 25 minutes
Porte des bottes comme tout le monde nn ?
il y a 23 minutes
Porte des bottes comme tout le monde nn ?
J'ai déjà 3 paires de bottes
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 22 minutes
@x0x0
il y a 22 minutes
t'as bandé ?
il y a 20 minutes
255
Sur ce sujet1