Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
x0x0
3h
C'est plus de mon âge de m'occuper de ma fille toutes les vacances j'ai plus d'inspiration pour l'occuper
Bah si t'es pile dans l'âge de faire ces choses là
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si t'es pile dans l'âge de faire ces choses là
J'ai 37 ans si j'étais né en 1150 je serais grand père hein
il y a 2 heures
Je fais attention
Je peux essayer de trouver quel bus que tu as pris, trouver les autres passagers grâce aux leurs chaussures, je sais qu'il y a eu un marchand de glace sur ton trajet, tu es en sécurité nul part
il y a 2 heures
Je peux essayer de trouver quel bus que tu as pris, trouver les autres passagers grâce aux leurs chaussures, je sais qu'il y a eu un marchand de glace sur ton trajet, tu es en sécurité nul part
Pour t'aider j'avais des écouteurs filaires
il y a 2 heures
Oui faut m'accompagner la prochaine fois sinn j'fais nptk
donne ton adresse on va venir t'expliquer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour t'aider j'avais des écouteurs filaires
tu portes pas un casque ? le son est mieux quand même
tecoutais quoi ? c'est trop mimi les écouteurs filaires et c'est mieux pour la santé que les non filaires
tecoutais quoi ? c'est trop mimi les écouteurs filaires et c'est mieux pour la santé que les non filaires
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
YHNI
2h
ça va tu t'es remis de tes défaites écrasantes ?
il y a 2 heures
ça va tu t'es remis de tes défaites écrasantes ?
oui j'ai dormi 10 heure et fait pleins de rêves que j'ai oublié
🎭
il y a 2 heures
oui j'ai dormi 10 heure et fait pleins de rêves que j'ai oublié
tu devrais donner des cours de sommeil à eqa il ne dort pas assez
il y a 2 heures
Je t'envoie ça en mp
j'arrive d'ici la fin du mois sors pas de chez toi d'ici-là
il y a 2 heures
245
Sur ce sujet4