Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et tu vas nous faire croire que tu sais pas ce que c’est un bussy
Wayooo
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne femme avec un truc en plus
Ah t'as un zgeg
il y a 3 heures
C'est quoi nonoverse ?
Un gacha à la con parce que j'ai des problèmes d'addictions avec les jeux de hasard
il y a 3 heures
Ah t'as un zgeg
C'est ça
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 heures
Bah la même frro
Mais moi je suis une femme
il y a 3 heures
Cv ? T'as fait quoi ojd ?
j'ai continué à travailler sur le plan qui sert à synthétiser ma réflexion philosophique je pense que j'atteins un état stable presque définitif
sinon j'ai continué ma relecture de yotsuba et j'ai écouté de la musique et toi t'as fait quoi de ton tibouday ?
sinon j'ai continué ma relecture de yotsuba et j'ai écouté de la musique et toi t'as fait quoi de ton tibouday ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Mais moi je suis une femme
Zehma tu ressembles à une vraie femme ou un travelo lambda
il y a 3 heures
Zehma tu ressembles à une vraie femme ou un travelo lambda
Vrai femme je suppose vu qu'on me genre toujours en femme
il y a 3 heures
Vrai femme je suppose vu qu'on me genre toujours en femme
Azy propre hein
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai continué à travailler sur le plan qui sert à synthétiser ma réflexion philosophique je pense que j'atteins un état stable presque définitif
Rien compris mais trop forte
Rien mais j'ai continué d'exister
il y a 3 heures
Un gacha à la con parce que j'ai des problèmes d'addictions avec les jeux de hasard
T'as déjà entendu parler de Warhammer tacticus ?
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
Rien compris mais trop forte
j'essaie de synthétiser mes idées pour en disposer de manière plus rigoureuse pour la rentrée
finalement ce que je voulais exprimer au début c'est pas difficile mais l'encadrer d'une réflexion méthodologique et d'une défense systématique contre des opposants spéculatif c'est beaucoup de travail
t'as fait quoi en continuant d'exister ? t'as mangé quoi
finalement ce que je voulais exprimer au début c'est pas difficile mais l'encadrer d'une réflexion méthodologique et d'une défense systématique contre des opposants spéculatif c'est beaucoup de travail
t'as fait quoi en continuant d'exister ? t'as mangé quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Non du tout
Si t'aime les gacha c'est le meilleur de sa catégorie, 3 ans que je boucle dessus
il y a 2 heures
Si t'aime les gacha c'est le meilleur de sa catégorie, 3 ans que je boucle dessus
Azy moi je suis sur dokkan et dbl frro
il y a 2 heures
il y a 2 heures
T'es plus a un gacha près
Dokkan j'ai essayer j'ai pas accrocher
Dokkan j'ai essayer j'ai pas accrocher
il y a 2 heures
122
Sur ce sujet0