Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt la quarantaine et il n'aura rien fait de sa vie quel plaisir de voir ce déchet échouer sa vie
il y a 9 heures
Bientôt la quarantaine et il n'aura rien fait de sa vie quel plaisir de voir ce déchet échouer sa vie
J'ai cru qu'on parlait de moi un instant
il y a 9 heures
Bientôt la quarantaine et il n'aura rien fait de sa vie quel plaisir de voir ce déchet échouer sa vie
il y a 9 heures
Il n'a tellement pas de personnalité qu'il est obligé reprendre mes stickers pour se donner une contenance qu'il n'a pas
il y a 9 heures
Il n'a tellement pas de personnalité qu'il est obligé reprendre mes stickers pour se donner une contenance qu'il n'a pas
il y a 9 heures
36 ans, profite de la misère des femmes pauvre, RSAiste, moche comme une ghoul, skinny fat t'attends quoi ?
il y a 9 heures
J'ai cru qu'on parlait de moi un instant
quarantaine ça veut dire 40 pas 4
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
C'est juste rigolo je regardais dg pendant le Covid des fois
C'est un déchet en plus d'être une fiotte
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai cru qu'on parlait de moi un instant
Bah sois pas aussi dur avec toi même, ta femme et tes 4 enfants au Burkina tu peux en tirer une certaine fierté
il y a 9 heures
quarantaine ça veut dire 40 pas 4
On est plus proches de 40 que de 4 maintenant 

il y a 9 heures
Mais pourquoi tant de haine dans un être
mon kheyou
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 9 heures
Bah sois pas aussi dur avec toi même, ta femme et tes 4 enfants au Burkina tu peux en tirer une certaine fierté
Je pourrais jamais abandonner ma petite tribu
il y a 9 heures
Mais pourquoi tant de haine dans un être
mon kheyou
il y a 9 heures
Il est jaloux de dg
Aya
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 9 heures
136
Sur ce sujet2