Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et admettons ?
je sais pas y'a des cas particuliers où je comprends
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
pourquoi tu regardes des trucs bizarres ???
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
Streamable
Vidéo Streamable
La mise en scène nulle à chier
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 12 heures
La mise en scène nulle à chier
Je suis metteur en scène et tout est parfait
il y a 11 heures
Bah explique
je sais pas, un peuple chez qui le tatouage a une interprétation symbolique ou cultuelle profonde c'est normal qu'il admette le tatouage, quand c'est juste esthétique ou de la signification nulle comme 99% des tatouages en occident c'est déplorablement ridicule
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me détestes trop
je fais attention à ton éducation
il y a 11 heures
je sais pas, un peuple chez qui le tatouage a une interprétation symbolique ou cultuelle profonde c'est normal qu'il admette le tatouage, quand c'est juste esthétique ou de la signification nulle comme 99% des tatouages en occident c'est déplorablement ridicule
Je suis plutôt d'accord
il y a 11 heures
Je suis plutôt d'accord
on va pas reprocher à un maori d'avoir un tatouage
il y a 11 heures
on va pas reprocher à un maori d'avoir un tatouage
Par contre un french dreamer qui porte un tatouage maori...
il y a 11 heures
Par contre un french dreamer qui porte un tatouage maori...
c'est des fous ces types
il y a 11 heures
c'est des fous ces types
Tu préfères un mari qui a fait un tatouage maori dans sa jeunesse (il regrette il était pas concentré) ou un qui est arachnophobe insectophobe ?
il y a 11 heures
Tu préfères un mari qui a fait un tatouage maori dans sa jeunesse (il regrette il était pas concentré) ou un qui est arachnophobe insectophobe ?
C'est quoi ton problème ? Ça fait super peur les araignées
il y a 11 heures
arachnophobe
il y a 11 heures
arachnophobe
Même s'il t'appelle à chaque fois qu'il y a une araignée dans la maison pour que tu l'enlèves et qu'il refuse de s'allonger dans la forêt à cause des insectes ?
il y a 11 heures
166
Sur ce sujet4