Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous aimaient ma story ?
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn doit les laisser accoster nulle part et les condamner à vivre pour toujours sur ce bateau
Tu vas trop loin 🤬
il y a une heure
x0x0
3h
Vous y croyez au drama avec la femme de dresseur ? Moi non
Oui, tu sens que le mec est insecure, ça m'étonnerait pas plus que ça
Mais si c'est un troll gg c'est bien fait
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
On doit les laisser accoster nulle part et les condamner à vivre pour toujours sur ce bateau
T'es pas censé être lgbtqi2+ toi ?
il y a une heure
Oui, tu sens que le mec est insecure, ça m'étonnerait pas plus que ça
Moi je vois un mec fier d'avoir sa soumise à la maison, il aime la montrer et il dit souvent qu'elle est encore belle et désirable malgré les enfants et l'âge
Je trouve ça plutôt cool
Je trouve ça plutôt cool
il y a une heure
Moi je vois un mec fier d'avoir sa soumise à la maison, il aime la montrer et il dit souvent qu'elle est encore belle et désirable malgré les enfants et l'âge
Je trouve ça plutôt cool
Je trouve ça plutôt cool
Perso je suis pas fan du fait de soumettre quelqu'un ( a part au lit )
Les temps ont évolué
Les temps ont évolué
il y a une heure
Perso je suis pas fan du fait de soumettre quelqu'un ( a part au lit )
Les temps ont évolué
Les temps ont évolué
J'aime me faire soumettre
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
Enfin de ce que je vois IRL les famoso male dominant de leurs foyers c'est juste des sacs a merde psychorigide et insecure ça manque quasiment jamais
Tu peux mener la baraque sans pour autant être imbuvable... A mon sens
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je suis pas fan du fait de soumettre quelqu'un ( a part au lit )
Les temps ont évolué
Les temps ont évolué
Soumettre le terme est trop fort mais l'homme devrait être le chef de sa famille comme ça l'a toujours été, ce qui ne l'empêche pas d'aimer protéger et chérir sa femme
C'est justement parce que les temps ont évolué en faveur de la domination féminine que tout le monde divorce
C'est justement parce que les temps ont évolué en faveur de la domination féminine que tout le monde divorce
il y a une heure
Soumettre le terme est trop fort mais l'homme devrait être le chef de sa famille comme ça l'a toujours été, ce qui ne l'empêche pas d'aimer protéger et chérir sa femme
C'est vrai, pour moi c'est une question d'équilibre c'est justement le fait que les femmes ne connaissent plus vraiment leurs place qui donnent lieu a ce genre de résultat où l'homme en fait trop
Tout est question d'équilibre
il y a une heure
C'est vrai, pour moi c'est une question d'équilibre c'est justement le fait que les femmes ne connaissent plus vraiment leurs place qui donnent lieu a ce genre de résultat où l'homme en fait trop
Toast de ma place
il y a une heure
Enfin de ce que je vois IRL les famoso male dominant de leurs foyers c'est juste des sacs a merde psychorigide et insecure ça manque quasiment jamais
Oui c'est difficile de trouver le juste milieu, et c'est aussi une entente mutuelle car si une femme refuse de te laisser le lead (95% des meufs) le conflit sera permanent
il y a une heure
Oui c'est difficile de trouver le juste milieu, et c'est aussi une entente mutuelle car si une femme refuse de te laisser le lead (95% des meufs) le conflit sera permanent
Exactement
il y a une heure
Le soucis c'est que si j'explique à ma femme qu'elle a du mal à comprendre "sa place" je me fais défoncer la gueule
il y a une heure
219
Sur ce sujet2