InscriptionConnexion
Togashi est gravement malade il dessine son manga sur son lit de mort d'où les retards
:DG_Chad:

Que ce soit dans la narration, les intrigues, les combats, le système de pouvoir HxH explose OP il n'y a pas de débat
:DG_Chad:
Je suis pas d'accord mais bon
Après c'est triste qu'il soit malade
:Chat_bof:
il y a 2 heures
je peux lui prêter mon plug
:flut:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 2 heures
La photo sur ma carte étudiante
:chatavortin:
Image
il y a 2 heures
y'avait une fois avec eqa et où il devait faire la sieste mais après il était curieux puis le noir il a fait le méchant alors que eqa il faisait boui et après il me détestait alors que moi j'ai rien fait parce que je voulais juste que ça aille mieux et il dort pas assez il faut lui dire sinon ça va pas aller
:Calin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je peux lui prêter mon plug
:flut:
Non mais après, eqa c'est un loveur

il n'a que faire de la luxure
il y a 2 heures
Image
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 heures
y'avait une fois avec eqa et où il devait faire la sieste mais après il était curieux puis le noir il a fait le méchant alors que eqa il faisait boui et après il me détestait alors que moi j'ai rien fait parce que je voulais juste que ça aille mieux et il dort pas assez il faut lui dire sinon ça va pas aller
Satané noir
:kagami_boie:
il y a 2 heures
Non mais après, eqa c'est un loveur

il n'a que faire de la luxure
I'm your turbo lover, tell me there's no other
:Turbo_Lover:
il y a 2 heures
Satané noir
:kagami_boie:
mais oui je te jure en plus ça fait peur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Je redoom dans mon si pesant égotisme
:chat_fdv:

Mais j'ai beaucoup de choses pour me distraire, et puis bientôt, tout ira mieux avec les médocs magiques
:mouaisbof:
And I cry out to the moon In this world full of nothing ♫
il y a 2 heures
mais oui je te jure en plus ça fait peur
Il faut les bruler
il y a 2 heures
La photo sur ma carte étudiante
:chatavortin:
Image
Tu as du en recevoir des lettres d amour

(Askip même Dutroux en reçoit pleins
:malade:
)
il y a 2 heures
toi t'es un peu noir puisque t'es méchant
il y a 2 heures
J'adore cette image
:Ruby_Cute:

Image
il y a 2 heures
toi t'es un peu noir puisque t'es méchant
Wesh t'es plus méchante que moi
:pitiax:
il y a 2 heures
birate
Game Over
il y a 2 heures
jvais te repondre sur la fac
Game Over
il y a 2 heures
tu t habilles vraiment comme ça dans la vie de tous les jours ?
:lisa:
il y a 2 heures
jvais te repondre sur la fac
:sn44k:
il y a 2 heures
Birate des hémorroïdes
:koikoi:
il y a 2 heures