Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Togashi est gravement malade il dessine son manga sur son lit de mort d'où les retards
Que ce soit dans la narration, les intrigues, les combats, le système de pouvoir HxH explose OP il n'y a pas de débat
Que ce soit dans la narration, les intrigues, les combats, le système de pouvoir HxH explose OP il n'y a pas de débat
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje peux lui prêter mon plug
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 heures
y'avait une fois avec eqa et où il devait faire la sieste mais après il était curieux puis le noir il a fait le méchant alors que eqa il faisait boui et après il me détestait alors que moi j'ai rien fait parce que je voulais juste que ça aille mieux et il dort pas assez il faut lui dire sinon ça va pas aller
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je peux lui prêter mon plug
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ariane
2h
y'avait une fois avec eqa et où il devait faire la sieste mais après il était curieux puis le noir il a fait le méchant alors que eqa il faisait boui et après il me détestait alors que moi j'ai rien fait parce que je voulais juste que ça aille mieux et il dort pas assez il faut lui dire sinon ça va pas aller
Satané noir
il y a 2 heures
I'm your turbo lover, tell me there's no other
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 heures
Satané noir
mais oui je te jure en plus ça fait peur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Je redoom dans mon si pesant égotisme
Mais j'ai beaucoup de choses pour me distraire, et puis bientôt, tout ira mieux avec les médocs magiques
Mais j'ai beaucoup de choses pour me distraire, et puis bientôt, tout ira mieux avec les médocs magiques
And I cry out to the moon In this world full of nothing ♫
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais oui je te jure en plus ça fait peur
Il faut les bruler
il y a 2 heures
Bionicle
2h
Tu as du en recevoir des lettres d amour
(Askip même Dutroux en reçoit pleins
)
(Askip même Dutroux en reçoit pleins
il y a 2 heures
Il faut les bruler
toi t'es un peu noir puisque t'es méchant
il y a 2 heures
J'adore cette image

il y a 2 heures
toi t'es un peu noir puisque t'es méchant
Wesh t'es plus méchante que moi
il y a 2 heures
tu t habilles vraiment comme ça dans la vie de tous les jours ?
il y a 2 heures
Birate des hémorroïdes
il y a 2 heures
145
Sur ce sujet1