Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Techniquement c'est mon cul qui va arriver vers la bite
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTechniquement c'est mon cul qui va arriver vers la bite
Celle de laed ?
il y a une heure
c'est un papi
d'après tout les gens qui me vois IRL je fais 25 ans
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
Vivray3
1h
Vous avez faim les filles
ça fait 2 mois que j'ai pas manger
il y a une heure
Et dire que j'ai lu Uzumaki sur les ordinateurs de mon lycée les gens devaient me prendre pour fou
il y a une heure
Ha lui je ne l'ai pas vu ! Je dois finir celui que j'ai commencé
Ben écoute je connaissais le mangaka, et puis en faisant un cadeau pour mon neuve j'ai pris un de ses livres a la volé, je ne le regrette pas ! Je comptes sûrement acheter le reste et regarder la série netflix mais j'aime bien, c'est SPOOKY SCARY
Ben écoute je connaissais le mangaka, et puis en faisant un cadeau pour mon neuve j'ai pris un de ses livres a la volé, je ne le regrette pas ! Je comptes sûrement acheter le reste et regarder la série netflix mais j'aime bien, c'est SPOOKY SCARY
@Roc- tu vois prends exemple il va acheter un cadeau et il s'en fait un aussi
il y a une heure
Je parlais pas de la tienne
il y a une heure
Celle de laed ?
non
il y a une heure
J'vais m'prendre le deck
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'après tout les gens qui me vois IRL je fais 25 ans
personne sort de chez soi sur ce topic on fait 10 ans de moins que notre âge tellement on n'a pas vu le soleil par exemple eqa fait -8 ans
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Tu es avec ton amoureux là ?
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Tu es avec ton amoureux là ?
Pas encore
il y a une heure
Pas encore
Bientôt ?
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Ayaaaaaaa Rayman qui se fait rejeter par les Trap alors que c'est le seul mec du blabla qui est dans ce genre de délire
il y a une heure
178
Sur ce sujet4