Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De son vivant aaargh aurait dit que c'était la plus belle histoire qu'il ait jamais vue
À chaque fois que je vais sur jvc il me cite
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe son vivant aaargh aurait dit que c'était la plus belle histoire qu'il ait jamais vue
Aaargh
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a une heure
YHNI
1h
montre ta bibliothèque
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Je tuerais pour un taco full haricots noirs
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a une heure
Bah quoi vu le nombre d'affaires avec des Gynéco chelou je trouve ça pas bête de le supprimer si ça sert à rien
Bah ça permet de voir si y'a une douleur a la mobilisation des annexes par exemple (qui fait suspecter une infection vaginale haute) et on sait jamais si ça permet de sentir une induration ou autre anomalie par hasard puis de toute façon l'examen gynéco y'a déjà la pose de spéculum et souvent l'échographie qui est souvent par une sonde endovaginale donc c'est "intrusif" de toute façon...
Puis c'est pas parce que y a quelques qu'il faut jeter l'opprobre sur toute la profession bien content de ne pas être gynéco en tout cas
Puis c'est pas parce que y a quelques qu'il faut jeter l'opprobre sur toute la profession bien content de ne pas être gynéco en tout cas
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Commande
il y a une heure
Ne plus câbler pour un rien surtout pour des trucs qu'on ne peut pas changer de toute façon...
Aidez moi à être positifs si vous voulez
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmontre ta bibliothèque
je t'ai montré un bout, toi d'abord
And I cry out to the moon In this world full of nothing ♫
il y a une heure
T'aime bien les haricots noir toi décidément
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
Bah ça permet de voir si y'a une douleur a la mobilisation des annexes par exemple (qui fait suspecter une infection vaginale haute) et on sait jamais si ça permet de sentir une induration ou autre anomalie par hasard puis de toute façon l'examen gynéco y'a déjà la pose de spéculum et souvent l'échographie qui est souvent par une sonde endovaginale donc c'est "intrusif" de toute façon...
C'est pas jeter l'opprobre si ça sert à rien et que ça évite à certains d'en profiter
il y a une heure
je t'ai montré un bout, toi d'abord
mon eqappareil photo est cassé
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Perso haricots rouge
Haricots blancs bon délire ici
il y a une heure
Perso haricots rouge
C'est bon dans des fajitas mais pour un kebeb les haricots noirs c'est la vie
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
C'est pas jeter l'opprobre si ça sert à rien et que ça évite à certains d'en profiter
Mais profiter de quoi ?!!
Tu crois que c'est emoustillant de faire un TV je suis bien content de ne pas en avoir fait depuis des lustres
Mais c'est bon maintenant faut s'excuser de vouloir examiné les gens sauf que qui va être jugé responsable si y'a pas l'examen clinique et que ça loupe un truc grave ?!
Tu crois que c'est emoustillant de faire un TV je suis bien content de ne pas en avoir fait depuis des lustres
Mais c'est bon maintenant faut s'excuser de vouloir examiné les gens sauf que qui va être jugé responsable si y'a pas l'examen clinique et que ça loupe un truc grave ?!
il y a une heure
236
Sur ce sujet9