Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah bah ya Feu qui est co mais il joue déjà là
ouais @Roc- nous ignore il pense qu’on est des grosse merdes et il prefere jouer seul ou avec ses potes qui ne sont pas des gros dechets puants comme nous (il a honte)
Game Over
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais @Roc- nous ignore il pense qu’on est des grosse merdes et il prefere jouer seul ou avec ses potes qui ne sont pas des gros dechets puants comme nous (il a honte)
Non c'est juste qu'il rush les ranked et il est trop haut elo pour nous, dans ses game on fini en 0/16 hein
il y a une heure
Genre je veux lire, jouer à des jeux japonais, continuer des mangas, aller prêcher et jouer au modjong, apprendre les maths de lycée, des carabistouilles linuxiennes obscures comme emacs, voyager, vivre, chercher l'inspiration et écrire, chercher une thérapie pour mon anxiété et mes soucis existentiels, apprendre une nouvelle langue genre le mandarin, etc. Etc.
il y a une heure
Annabeau
1h
Genre je veux lire, jouer à des jeux japonais, continuer des mangas, aller prêcher et jouer au modjong, apprendre les maths de lycée, des carabistouilles linuxiennes obscures comme emacs, voyager, vivre, chercher l'inspiration et écrire, chercher une thérapie pour mon anxiété et mes soucis existentiels, apprendre une nouvelle langue genre le mandarin, etc. Etc.
Tu trouve le temps de baiser avec tout ça ?
il y a une heure
Annabeau
1h
Il n'y a plus qu'à
il y a une heure
Tu trouve le temps de baiser avec tout ça ?
Les chads c'est pas ce qui manque à Paris
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
Non c'est juste qu'il rush les ranked et il est trop haut elo pour nous, dans ses game on fini en 0/16 hein

Game Over
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est juste qu'il rush les ranked et il est trop haut elo pour nous, dans ses game on fini en 0/16 hein
Je croyais que t'étais chaud sur lol, il est meilleur que toi ?
il y a une heure
Je croyais que t'étais chaud sur lol, il est meilleur que toi ?
Non je trollais je suis normal
il y a une heure
ouais @Roc- nous ignore il pense qu’on est des grosse merdes et il prefere jouer seul ou avec ses potes qui ne sont pas des gros dechets puants comme nous (il a honte)
sérieusement ? c'est pas super cool @Roc- , faut éviter d'avoir des préjugés de ce genre
il y a une heure
nn même pas j'ai arrêté après avoir perdu 10 fois de suite, là je lance juste pour le plaisir
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a une heure
202
Sur ce sujet1