Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne kheyette à dit que j'étais CHOUPI putain les puce eaux du forum vous lisez ???
Ils ont trop la rage
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Une kheyette à dit que j'étais CHOUPI putain les puce eaux du forum vous lisez ???
mes larmes de haine et de jalousie m'en empêchent
il y a 6 heures
parfois feu-, parfois d'autres trucs, mais pas caro ni frimeuse
C ki caro
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Tu as besoin de trouver un mec a peu près normal (pour un pd) qui puisse te stabiliser et te donner un équilibre mental et émotionnel
il y a 6 heures
Tu as besoin de trouver un mec a peu près normal (pour un pd) qui puisse te stabiliser et te donner un équilibre mental et émotionnel
toast
il y a 6 heures
@x0x0 une bonne nouvelle pour toi

She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as besoin de trouver un mec a peu près normal (pour un pd) qui puisse te stabiliser et te donner un équilibre mental et émotionnel
Mais et moi je merite juste du toxique
alors que je pense qu’on peut etre toxique et tout mignon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
toast
Tu as besoin de trouver une femme dominante qui t'attache au radiateur pendant qu'elle se fait prendre par des Chads devant toi
il y a 6 heures
AYAAAAAAAAAAAAAA rarement vu un truc aussi mérité
il y a 6 heures
C ki caro
'faudrait limiter le nombre de question par blablateur.se par jour
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 6 heures
Tu as besoin de trouver une femme dominante qui t'attache au radiateur pendant qu'elle se fait prendre par des Chads devant toi
il y a 6 heures
Entre autre
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 6 heures
Mais et moi je merite juste du toxique
alors que je pense qu’on peut etre toxique et tout mignon
comme les méduses
il y a 6 heures
nooooooooooooooooooooon
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 6 heures
209
Sur ce sujet0