Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est pour ça c'était drôle quand t'avais ta pp coco
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain et avec ça je suis toujours à 0 kheyettes rencontrées en 16 ans de forumage
Même oib il va en rencontrer avec l'IRL Tribunal
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 21 heures
Si tu veux je te la donne comme ça tu pourras faire force du bien contre force du mal avec @Roc-
Je veux pas toucher à sa DA
Mais dommage qu'on puisse pas changer sa pp en fonction des horaires dans les paramètres, j'aurais pu la mettre la nuit et l'autre le jour
Mais dommage qu'on puisse pas changer sa pp en fonction des horaires dans les paramètres, j'aurais pu la mettre la nuit et l'autre le jour
il y a 21 heures
Oib les attire, moi je les repousse jsp
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Tout les chauves de la planète pour moi
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 21 heures
Non plus, même les vieilles pédales sidaïques ne veulent pas de moi🥹
"Pourquoi tu veux pas m'aimer Dirty Daddy ?! Je n'attends que toi pour le véritable amour eternel si tu veux pas m'aimer je me sacrifie avec mon etron congelé devant chez toi
"
"Euh j'te bloque ,byyyye
"
"Euh j'te bloque ,byyyye
Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
Je veux pas toucher à sa DA
il y a 21 heures
Il va aller deux semaines en HP avec une boite de Parasétamol et puis voilà, la justice française
8m²
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOib c'est le seul mec intègre du Blabla il a tout prédit Popa, Orsik etc
Le downfall de LBL tout
Le downfall de LBL tout
il y a 21 heures
"Pourquoi tu veux pas m'aimer Dirty Daddy ?! Je n'attends que toi pour le véritable amour eternel si tu veux pas m'aimer je me sacrifie avec mon etron congelé devant chez toi
"
"Euh j'te bloque ,byyyye
"
"Euh j'te bloque ,byyyye
FATOUMATA !!!!!
il y a 21 heures

Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Vivray3
21h
en vrai il passe même plus sur JVC il a abandonné
Même lui c'était un fake 0 tout, à part quelques cas vraiment extrême ça existe juste pas
il y a 21 heures
pas les meufs
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 21 heures
228
Sur ce sujet0