Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
FrankDubosc
Oe mais c'est pas lui enfin je crois
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsENVOIS
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 jours
ENVOIS
T'aurais bien aimé en plus je pense va lui demander
il y a 2 jours
T'aurais bien aimé en plus je pense va lui demander
Il a ma dédiboobs, je veux sa dédi bite maintenant
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 jours
Non pas xoxo, le khey en question
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vraie richesse c'est trois gosses qui déboulent dans ta chambre le dimanche matin dans une belle maison loin du tertiaire et une femme qui règne sur son foyer plutôt que de ramper dans un open space climatisé pour se sentir émanciper
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
La vraie richesse c'est trois gosses qui déboulent dans ta chambre le dimanche matin dans une belle maison loin du tertiaire et une femme qui règne sur son foyer plutôt que de ramper dans un open space climatisé pour se sentir émanciper
Amen
il y a 2 jours
Entre l'impertinence de l'adolescence et les pressions sociétales, tu penses que c'est quelque chose d'évitable de nos jours pour un garçon un peu trop sociable ?
Oui, et heureusement. On peut être sociable sans pour autant être idiot ou en côtoyer. Il existe des gens bien éduqués ou qui éprouvent un dégoût naturel pour ces basses choses, et ces gens-là ont le bon goût de se retrouver entre eux
il y a 2 jours
160
Sur ce sujet0