Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La célébrité dont tu te moques verra jamais ce message mais tu pourrais blesser certain·es de tes ami·es qui partagent peut-être ses traits...
Qu'importe Antoine goya l'a
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'aimes bien les poignets ? C quoi la partie du corps que tu trouves belle ?
aucune belle en soi mais celles qui atteignent le plus de beauté c'est mains, yeux, cheveux, jambes à la limite
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Mais vous êtes conscient que quand vous quitter l'écran le monde est pas en 2d ou quoi ?
il y a 2 jours
Il nous nargue encore avec sa femme parfaite
Bah au début elle a tendance à être triste et demande beaucoup d’affection et a besoin de se sentir rassuré, après une fois c’est tombé là elle devient coquine
Y.
il y a 2 jours
aucune belle en soi mais celles qui atteignent le plus de beauté c'est mains, yeux, cheveux, jambes à la limite
T'aimes bien les mains de pianiste ?
il y a 2 jours
Bah quoi, tu trouves la pomme d'adam esthétique ?
Mais on en a rien à branler c'est pd de simplement en faire un sujet de conversation en fait
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah quoi, tu trouves la pomme d'adam esthétique ?
Non je m’en fous un peu, c'est surtout les filles qui trouvent ça jolie vu que c'est masculin
il y a 2 jours
Surtout le cou masculin, avec sa vilaine pomme d'adam
même les cous de femmes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours-PEMT
Bah quoi, tu trouves la pomme d'adam esthétique ?
J'ai eu une p'tite période où j'complexais là-dessus
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 2 jours
165
Sur ce sujet2