Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait un peu scénario d'offrande à un monstre-ours
Tu va te faire bouffer par les fourmis avant que l'ours n'arrive
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 jours
Fais boui boui un peu !
Arrête de l'embêter
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 2 jours
Salut Poko! On n'a pas encore vu ton p'tit texte de présentation, c'est de coutume pour les nouveaux venus alors on l'attend avec impatience
Flemme le texte de présentation
Je suis un artiste d'origine malgache kheydepuis2010 j'ai commencé avec le forum monster hunter 3 en 2010 puis 15-18 de 2010-2014 puis je suis parti parce sue respawn puis je suis revenu en 2015 sur le 18-25 puis comme tout le monde j'ai mis les voiles sur onche en 2022 avant de le quitter en 2024 pour travailler sur mes projets puis je suis revenu en 2025
Je suis un artiste d'origine malgache kheydepuis2010 j'ai commencé avec le forum monster hunter 3 en 2010 puis 15-18 de 2010-2014 puis je suis parti parce sue respawn puis je suis revenu en 2015 sur le 18-25 puis comme tout le monde j'ai mis les voiles sur onche en 2022 avant de le quitter en 2024 pour travailler sur mes projets puis je suis revenu en 2025
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 jours
Mais c pour le rendre calme wtf
Tout va bien
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 2 jours
je vais t'attacher nu à un arbre en plein milieu d'une forêt et te recouvrir le corps de miel
Il y a presque la même scène dans Justine de Sade, même pas le miel
Elle est attachée nue à un arbre dans la forêt de Bondy et un marquis homosexuel tiens en laisse des chiens affamés
Elle est attachée nue à un arbre dans la forêt de Bondy et un marquis homosexuel tiens en laisse des chiens affamés
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était une forêt avec énormément de légendes qui y étaient attachées, un repère à brigands et gens louches qui s'étendait sur les communes actuelles de Clichy-sous-Bois, Aulnay etc.
il y a 2 jours
Flemme le texte de présentation
T'es malgache à 100% ou métisse ? C'est quoi ton plat préféré ? Le plat typique de Madagascar ?
il y a 2 jours
T'es malgache à 100% ou métisse ? C'est quoi ton plat préféré ? Le plat typique de Madagascar ?
Métisse et j'ai pas vraiment de plat malgache préféré ils sont tous moyen pour moi
Je préfère le riz et le saucisson porc francais
Je préfère le riz et le saucisson porc francais
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 jours
Annabeau
2j
C'était une forêt avec énormément de légendes qui y étaient attachées, un repère à brigands et gens louches qui s'étendait sur les communes actuelles de Clichy-sous-Bois, Aulnay etc.
Les fantômes de ces brigands ont pris possession des malheureux qui habitent maintenant ces terres
il y a 2 jours
110
Sur ce sujet1