Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ariane
2j
t'es pas un marginal ou un agent civilisationnel xoxo t'es un homme du tertiaire divorcé t'es un homme de ton temps et de ta société
T'as bien dormi ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est misandre en faite… donc pas si éloigné des féministes en faite
Y'a déjà trop d'hommes en France en même temps
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Il faudrait avoir au moins deux filles pour un garçon à la naissance
il y a 2 jours
Litaire
2j
Il faudrait avoir au moins deux filles pour un garçon à la naissance
L'horreur t'imagine devoir supporter autant de femmes au quotidien ?
il y a 2 jours
Non vraiment on le constate facilement les hommes sont clairement porteur d'une culture ils sont revendicatif et conquérant
L'immigration actuelle, des hommes musulmans déracinés de 20 ans, est la pire immigration possible
L'immigration actuelle, des hommes musulmans déracinés de 20 ans, est la pire immigration possible
une civilisation c'est pas un mouvement de revendication, la mère de famille qui enseigne à lire dans une page de la Bible, elle travaille à la civilisation à laquelle elle appartient, elle porte une culture et elle en est garante, la culture c'est aussi la génération, la continuité, la domesticité, la maternité
l'immigration actuelle c'est des gens qui adoptent les comportements de leur communauté, seulement ils ont beau vivre en France leur communauté reste musulmane, c'est la nature de l'homme d'être un animal social, et d'être globalement orienté dans ses comportements par le prisme herméneutique véhiculé dans les communautés auxquelles ils appartiennent
l'immigration actuelle c'est des gens qui adoptent les comportements de leur communauté, seulement ils ont beau vivre en France leur communauté reste musulmane, c'est la nature de l'homme d'être un animal social, et d'être globalement orienté dans ses comportements par le prisme herméneutique véhiculé dans les communautés auxquelles ils appartiennent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
J'ai jamais dit ça et je parle pas de moi je vois pas l'intérêt d'une méchanceté gratuite et d'une attaque personnelle
je comprends pas le sens de ton discours sur les hommes porteurs de civilisation et des femmes conditionnées socialement c'est juste idiot et ta vie en est la preuve de facto
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
une civilisation c'est pas un mouvement de revendication, la mère de famille qui enseigne à lire dans une page de la Bible, elle travaille à la civilisation à laquelle elle appartient, elle porte une culture et elle en est garante, la culture c'est aussi la génération, la continuité, la domesticité, la maternité
Ben oui
on est d'accord hein il faudrait juste que tu sois un peu plus misogyne et on serait d'accord à 100%
il y a 2 jours
je comprends pas le sens de ton discours sur les hommes porteurs de civilisation et des femmes conditionnées socialement c'est juste idiot et ta vie en est la preuve de facto
Je vais pas chercher à me faire comprendre auprès de qqn qui m'insulte donc tu peux fermer ta gueule
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as bien dormi ?
il y a 2 jours
L'horreur t'imagine devoir supporter autant de femmes au quotidien ?
Bah perso à part les femmes de ma famille je n'en côtoie aucune au quotidien et quand je bosse ça va si les hommes étaient plus rare on aurait plus de valeur aux yeux des femmes
il y a 2 jours
Je vais pas chercher à me faire comprendre auprès de qqn qui m'insulte donc tu peux fermer ta gueule
je suis pas d'humeur à lire des insanité misogynes de bon matin, j'ai rien contre la misogynie elle a sa vérité mais t'es à côté de la plaque
il y a 2 jours
Bah perso à part les femmes de ma famille je n'en côtoie aucune au quotidien et quand je bosse ça va si les hommes étaient plus rare on aurait plus de valeur aux yeux des femmes
Suffit d'être meilleur que les autres pour avoir de la valeur auprès des femmes
Regarde moi je suis vraiment nul de chez nul et pourtant y'a des femmes qui s'intéresse à moi, ça devrait donner de l'espoir
Regarde moi je suis vraiment nul de chez nul et pourtant y'a des femmes qui s'intéresse à moi, ça devrait donner de l'espoir
il y a 2 jours
Puis vu comment les hommes sont pas sympas avec les autres hommes si y'en avait moins osef marre de cette agressivité et compétition entre mecs à la con
il y a 2 jours
je suis pas d'humeur à lire des insanité misogynes de bon matin, j'ai rien contre la misogynie elle a sa vérité mais t'es à côté de la plaque
Bobo règles
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Suffit d'être meilleur que les autres pour avoir de la valeur auprès des femmes
Bah si les femmes sont en excès y'a plus besoin vu qu'elles s'estimeraient déjà heureuse d'avoir un homme
il y a 2 jours
mal o vontre
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 jours
Annabeau
2j
je me suis levée avec des pensées mignonnes
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 jours
133
Sur ce sujet0