Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEvidemment, mais je ne valide pas sa posture trop lascive
C'est inconvenant
il y a 3 jours
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
"Regardez moi je suis vraiment hétéro si si je vous jure j’aime les belles blondes ahah c'est hétéro ça pas vrai ?"
il y a 3 jours
??????
Ça te le fais pas à toi ? Quand ça fait super longtemps que t'as pas schtroumph une certaine catégorie
il y a 3 jours
Ça ne concerne pas seulement les forums.
Le monde est frappé par une sorte d'amnésie rampante, symptôme d'une société qui ne sait plus quoi inventer pour se donner l'illusion d'avancer.
On s'empresse frénétiquement de supplanter le moindre repère, la moindre vérité susceptible de créer un point d'ancrage. Le climat social repose maintenan sur une réaction perpétuelle pratiquement autistique, qui se retourne in fine contre elle-même. C'est une ère de post-vérités, de nihilisme virulent et d'incertitudes.
Le monde est frappé par une sorte d'amnésie rampante, symptôme d'une société qui ne sait plus quoi inventer pour se donner l'illusion d'avancer.
On s'empresse frénétiquement de supplanter le moindre repère, la moindre vérité susceptible de créer un point d'ancrage. Le climat social repose maintenan sur une réaction perpétuelle pratiquement autistique, qui se retourne in fine contre elle-même. C'est une ère de post-vérités, de nihilisme virulent et d'incertitudes.
je suis pas du tout d'accord avec ton analyse t'as tort sur à peu près tout
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrop pipi en bleu électrique
il y a 3 jours
Ça te le fais pas à toi ? Quand ça fait super longtemps que t'as pas schtroumph une certaine catégorie
il y a 3 jours
x0x0
3j
Sainte ne regarde pas
je lis que eqa et sisyphe les autres sont des pervers
il y a 3 jours
c'est trop bien la chaleur
il y a 3 jours
205
Sur ce sujet7