Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivray3
3j
Les blancs cassos ils sont chauds aussi, l autre fois j en ai vu qui faisaient un concours de fléchettes torse nu en plein milieu de la place et ils étaient complètement bourrés
C'est pas des blanc bon délire
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine si il avait troqué son peignoir italien pour une chemise hawaïenne et qu'il s'était planqué aux Antilles, on aurait eu un super film avec de magnifiques ebony
C'est mieux Hitler qui nous fait une annonce de victoire à Stalingrad depuis Berlin pendant que la 6eme armée allemande se gèle les couilles dans des ruines ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 jours
Allez voir l'homme araignée comme tlm
J'ai déjà vu quand j'étais enfant
il y a 3 jours
jamais de la vie
quand il va revenir s’excuser extorque lui un maximum d’argent
Game Over
il y a 3 jours
Quel enquêteur
C'est mon super-pouvoir il me faut très peu d'indices et je devine la couleur
il y a 3 jours
C'est mieux Hitler qui nous fait une annonce de victoire à Stalingrad depuis Berlin pendant que la 6eme armée allemande se gèle les couilles dans des ruines ?
Oui mais Hitler c'est son idole c'est pas pareil
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sent la scène erotique horreur psychologique scatophile flirtant dangereusement avec la necrophile pour exciter les spectateurs complétement tarés 

Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
quand il va revenir s’excuser extorque lui un maximum d’argent
j'espère ne plus le croiser surtout
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 3 jours
La 6ème armée était-elle composée de beautés des îles ?
il y a 3 jours
les amies elles sont petites ou pas???
Nn c mes zamis de toujours
il y a 3 jours
211
Sur ce sujet3