Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'as vu ce qui m'est arrivé ou pas
t’as du sang qui sort en bas?? c normal ca arrive une semaine par mois pour les filles
Game Over
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun forceur de fou, je l'avais croiser quelques fois et là je le croise avec sa meuf et il me propose un apéro donc je lui dis que j'ai interdiction de boire de l'alcool mais j'accepte un verre sans alcool
Bon de là on va chez lui avec sa meuf et il commence a se faire une trace de c et il devient super insistant pour que je boive et sa meuf était trop bizarre aussi genre molly ou un truc comme ca
finalement j'ai réussi a m'en barrer en le menaçant de demander aux gamins en bas de lui péter la gueule
voilà, rencontre avec mes voisins quarantenaires
Bon de là on va chez lui avec sa meuf et il commence a se faire une trace de c et il devient super insistant pour que je boive et sa meuf était trop bizarre aussi genre molly ou un truc comme ca
finalement j'ai réussi a m'en barrer en le menaçant de demander aux gamins en bas de lui péter la gueule
@lamelo
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 3 jours
t’as du sang qui sort en bas?? c normal ca arrive une semaine par mois pour les filles
espèce de maboule
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 3 jours
nn ?
Elle a snif de la c avec son voisin parce qu'il l'a prise pour une arabe
il y a 3 jours
un forceur de fou, je l'avais croiser quelques fois et là je le croise avec sa meuf et il me propose un apéro donc je lui dis que j'ai interdiction de boire de l'alcool mais j'accepte un verre sans alcool
Game Over
il y a 3 jours
On a été trop dur avec Pétain, je trouve, le mec avait 80 ans, avait averti des années durant sur le danger allemand, pour ensuite se retrouver dans une situation ingérable
Ojd tu as un président qui a moins de 50 balai et qui, sans menace extérieure, vend son pays à a peu près tout ce qui existe
Ojd tu as un président qui a moins de 50 balai et qui, sans menace extérieure, vend son pays à a peu près tout ce qui existe
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes ajouts historiques tu veux dire ?
Après je me dis je connais mal la période donc au moins je pourrais apprendre des trucs si je vais le voir
Après je me dis je connais mal la période donc au moins je pourrais apprendre des trucs si je vais le voir
Pareil mais je me méfie... C'est le cinéma français donc nécessairement produit et réalisé par des gauchistes anti France
il y a 3 jours
Elle a snif de la c avec son voisin parce qu'il l'a prise pour une arabe
@emiru le verre d’alcool t’as refusé mais la c tu t remplie le pif ou pas
Game Over
il y a 3 jours
Des ajouts historiques tu veux dire ?
Des ajouts de personnages comme Blaise pour avoir un quota d'acteur bougnoule.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 jours
Trkl vendredi c les vacances
La chance, profite bien
Tu comptes voyager ?
Tu comptes voyager ?
il y a 3 jours
204
Sur ce sujet3