Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui oui bien sûr
Tu préfère ressembler à un nain égyptien emo immonde à oreille d elfe comme moi ?
Tu préfère ressembler à un nain égyptien emo immonde à oreille d elfe comme moi ?
Oui
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens donc …
elle m’a jamais aime et elle a trop la rage que sa pote sorte avec un tismey sucrey sexy et excitant comme moi
Game Over
il y a 3 jours
Il y a une la fille d’eqa et sa pote sur la photo en plus …
Je vais raisonner l'amie de ma fille pour l'empêcher de sortir avec un foromeur aussi
il y a 3 jours
elle m’a jamais aime et elle a trop la rage que sa pote sorte avec un tismey sucrey sexy et excitant comme moi
ferme les yeux clefserrure
Roc- is entirely empty... there is no substance within him
il y a 3 jours
Elle est lesbienne peut être jalouse de sa pote ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Ca y est il recommence
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui oui c’est litteralement toi tous les samedi soirs
Oui oui ça doit être ça
il y a 3 jours
J'aurais adoré mais j'suis malheureusement non-violent
Quelle est la chose la plus violente que tu aies faite ?
il y a 3 jours
Elle est lesbienne peut être jalouse de sa pote ?
nn mais elle rage pcq son ex l’a trompé salement et qu’elle l’a pas pardonné alors que ma meuf m’a pardonné
Game Over
il y a 3 jours
Quelle est la chose la plus violente que tu aies faite ?
Monter des oeufs en neige
il y a 3 jours
Je vais raisonner l'amie de ma fille pour l'empêcher de sortir avec un foromeur aussi
il y a 3 jours
nn mais elle rage pcq son ex l’a trompé salement et qu’elle l’a pas pardonné alors que ma meuf m’a pardonné
C'est triste quand même
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 3 jours
T'as trompé ta meuf ?!
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
207
Sur ce sujet3