Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Signale cette agression à une personne dépositaire de l'autorité publique
tihéro
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu le signales aux contrôleurs en chuchotant un peu fort et en les pointant du doigt
Ils étaient sur les quais
il y a 18 heures
Petit malin
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 18 heures
Bordel qu'est ce que j'aime la guitare
Donner des cours ça m'a fait un peu zapper pourquoi je fais de la guitare à la base, je retrouve ma passion des début avec un oeil plus mature
Donner des cours ça m'a fait un peu zapper pourquoi je fais de la guitare à la base, je retrouve ma passion des début avec un oeil plus mature
Y.
il y a 17 heures
x0x0
17h
Ma collègue pro macron qui se plaint du manque de canadairs en France
Elle kiff les golden shower
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 17 heures
trop fort elle est jolie
tu pratiques un peu le pliage ? tu t'es amusé ? je trouve qu'elle est amusante à faire
tu pratiques un peu le pliage ? tu t'es amusé ? je trouve qu'elle est amusante à faire
j'étais obsédé par ça de mes 4 à 10 ans (autisme)
toujours super chouette ce moment lorsque les plis préparatoires prennent tout leur sens
toujours super chouette ce moment lorsque les plis préparatoires prennent tout leur sens
il y a 17 heures
106
Sur ce sujet0