InscriptionConnexion
Bose ont des bons casques je te jure c'est un bon investissement
:zahi:
Je verrai bien vite si c'est nécessaire
:risitaspleure:
il y a 2 heures
Je verrai bien vite si c'est nécessaire
Tu verras bien vite tkt pas
il y a 2 heures
Je ne peux pas dormir avec un seul bruit c'est une horreur je peux devenir fou vraiment
il y a une heure
eqa
eqa
2h
40 rentrées avec les redoublements 0 couple
:EmiliaDort:
t'as rajouté un 0 à tes 4 rentrées
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Je ne peux pas dormir avec un seul bruit c'est une horreur je peux devenir fou vraiment
C'est l'autisme
il y a une heure
Seau de merde + lacrymo et menace physique
:selection_naturelle:
Bah hormis sa musique, le mec est clairement dans un état second, et menace de frapper sa meuf ( en lui disant sale pute je vais te tuer un moment) j’en parle au flics : « comment pouvais vous en être certains Qu’il soit sous substance ? »
:gilbert_gros:
Y.
il y a une heure
Tout pareil … + l’autisme je devins vite fou
Y.
il y a une heure
C'est l'autisme
Mes oreilles ne filtrent pas le bruit je reçois tout
:Dubitatif2:
il y a une heure
Les gens qui arrivent à dormir à côté d'un réacteur d'avion en route
il y a une heure
Bah hormis sa musique, le mec est clairement dans un état second, et menace de frapper sa meuf ( en lui disant sale pute je vais te tuer un moment) j’en parle au flics : « comment pouvais vous en être certains Qu’il soit sous substance ? »
Tu peux pas aller leur parler ?
il y a une heure
Un vrai chad
:Daron_bordelent:
il y a une heure
AIRPODS PRO REDUCTION DE BRUIT ZZZZZZ
Game Over
il y a une heure
Il y a une application qui transforme les bruits de ronflements en musique
il y a 44 minutes
La police est enfin intervenu !
Ils vont prendre cher
:Papa_telephone:

J’ai montré la vidéo au flic il m’a demandé de lui envoyer ça l’a surpris à quel point c’était bruyant !

Je lui ai montré depuis onche
:risipter:

Bon maintenant dodo
:Chat_dormir:
Y.
il y a 30 minutes
Je suis pas prêt de dormir perso
:chadpd:
Image
il y a 22 minutes
ok j'ai compris pas de souci chacun son avis après tout
:-(
Quoi ? je n'ai pas compris. Ce n'est pas un avis c'est un non-avis justement
:Canclef_obese:
il y a 12 minutes
Je suis pas prêt de dormir perso
:chadpd:
Image
Le mec tu peux lui donner à bouffer un giga tacos il aura encore faim
il y a 10 minutes
Le mec tu peux lui donner à bouffer un giga tacos il aura encore faim
Je crois qu'il arrive plus à voler je vais essayer de lui donner un peu de sucre
il y a 7 minutes
@Iaed
:Risiplan:

« J'ai vu des gens venir m'expliquer que je voulais faire disparaître le peuple français. Pourquoi pas ? Vaste entreprise ! » plaisante Jean-Luc Mélenchon.

"J'ai vu des gens venir m'expliquer que je voulais faire disparaître le peuple Palestinien. Pourquoi pas ? Vaste entreprise !"

Mélenchon plaisante a propos de l'éradication de son propre peuple
:)

Les blancs qui votent LFI, vous êtes pire que les harki de la guerre d'Algérie
:)

Pour rappel :

L'extrait vidéo :

Cette idée du "nous vs eux", d'une civilisation extérieur qui devrait "civiliser les natifs" et qui serait plus légitimes que les natifs au prétexte que les natifs font moins de gosses, c'est très précisément les discours qui justifiaient la colonisation.

C'est finalement dans la continuité des déclaration récentes de Mélenchon, qui a ouvertement déclaré la guerre aux blancs :

« Le grand remplacement tant mieux ! »

Ça fait suite a ses récentes déclarations contre les personnes a la peau trop claire selon lui :

«Il a bien fallu un jour qu'un ou une se mette debout sur ses pattes, à l'autre bout du continent africain, pour qu'à la fin, ici, vous soyez en train de faire les malins, tout blanc, tout moche que vous êtes.»

x.com https://x.com/i/status/2034363844458324361

On rappelle également que Mélenchon croit a la fable suprémaciste selon laquelle les Méditerranéens auraient "civilisé" les "sales barbares Européens"

< C'est NOUS les Méditerranéens qui avons civilisé l'Europe !
C'était des barbares ! »

x.com https://x.com/i/status/2032176257027178546

Bien ça, séparer la population en fonction de la couleur de peau + faire l'apologie du "devoir de mission civilisatrice" qu'auraient les "peuples supérieurs" sur les "barbares"

Mais du coup, si le projet d'LFI c'est de "remplacer" les "sales blancs" que nous sommes, ils doivent adorer les métis non ?

Et bien... non.

La gauche juge que les métis sont une "punition" mais que malgré ça ils "diluent la couleur de peau noir", sous entendu que ce n'est pas la meilleure solution pour faire disparaitre les blancs

Christianne Taubira a récemment déclaré qu'il fallait "punir les blancs" en leur offrant des bébé métis :

Christiane Taubira / Éloge du grand remplacement

✅ "Nos enfants feront ronde avec vos enfants et vous puniront en vous offrant des petits-enfants chatoyants."

x.com https://x.com/i/status/2053468139736694860

Ici une militante explique que "faire des bébés avec les blancs dilue la couleur de peau noir donc c'est problématique" :
x.com https://x.com/i/status/2007090295792615575
xcancel.com https://xcancel.com/i/status/2007090295792615575

Si un blanc tenait les mêmes propos il irait en prison
il y a 3 minutes