InscriptionConnexion
c un pompier qui a avoué y a voir mit le feu
Il est très méchant...
Rate
il y a une heure
c un pompier qui a avoué y a voir mit le feu
Y'a plusieurs mec dont un pro rn je crois
Mais ça empêche pas qu'on a jamais vu ça
C'est à cause de la chaleur si il a été si gros
:Chat_mange:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
:Ruby_Chokbar:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a une heure
Le feu est un choff
il y a une heure
Y'a plusieurs mec dont un pro rn je crois
Mais ça empêche pas qu'on a jamais vu ça
C'est à cause de la chaleur si il a été si gros
:Chat_mange:
wtf mais y a AUCUN rapport avec un bord politique y a 2 mecs qui ont avoués, un pompier volontaire de 18 ans tout juste avec un briquet et de l’essence et un random 2005 qui a dit qu’il avait fait tomber sa cigarette, y a pas de droite ou gauche la
:jesus_issou:
Game Over
il y a une heure
wtf mais y a AUCUN rapport avec un bord politique y a 2 mecs qui ont avoués, un pompier volontaire de 18 ans tout juste avec un briquet et de l’essence et un random 2005 qui a dit qu’il avait fait tomber sa cigarette, y a pas de droite ou gauche la
Le feu est un choff
il y a une heure
Feu = mauvais = marine lepen
il y a une heure
Pluie après feu = jean Luc melenchon

Par contre pluie diluvienne = marine lepen

C'est subtil
il y a une heure
Feu = mauvais = marine lepen
Parle bien de Feu- c'est un des plus gentil du bla-bla
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
Rate
il y a une heure
Parle bien de Feu- c'est un des plus gentil du bla-bla
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
T
il y a une heure
C'est juste que j'ai lu que un des deux était un pro rn c'est tout je suis même pas sur
Et évidemment Didier et didier junior ont retenu que ça
:sele:
il y a une heure
Les deux low iq pour qui tout est normal
:sele:
il y a une heure
Le pompier a mis feu car ils ont des primes sur des interventions dangereuses, donc pour arrondir ses fins de mois le pompier a mis volontairement le feu pour créer des interventions sous primes

RIen de politique même s'il vote RN ça n'a rien à voir, c'est un move d'argent surtout
:goth_smoke:
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Cette obsession avec droite/gauche, qui est choff/pas choff etc c’est juste effrayant en faite
:chat_troma:
Y.
il y a une heure
Je t'avais déjà dit plusieurs fois, le plus zinzin bienveillant !
Rate
il y a une heure
Je t'avais déjà dit plusieurs fois, le plus zinzin bienveillant !
T
Y.
il y a une heure
L’amour des chiens pour leur maîtres quand même..
:Purait:
Y.
il y a une heure
Cette obsession avec droite/gauche, qui est choff/pas choff etc c’est juste effrayant en faite
Ouais c'est bon on a compris que tu étais un fan de marine le pen le chof
:Daron_bordelent:
il y a une heure
Surtout que ça a rien à voir, c'est un con qui s'est dit qu'il allait se mettre un peu de thunes dans les poches en ayant sa prime de risque en faisant ça mais un incendie ça se gère pas en claquant des doigts
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
No fake oui c'est une psychose dangereuse
Rate
il y a une heure