Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais même plus chez le coiffeur je sais que ça ne changera rien à ma laideur
Merde humaine
il y a une heure
Ça fait du bien j'trouve mais faut fouiller pour les pépites quand même
Après je suis pas un fan de cinéma de base, je regarde peu de film ou de séries, déjà par manque de temps mais le peux que je regarde c’est des série jap que je regarde au pif juste dans un but pédagogique et linguistique.
La dernière série que j’ai regardé de moi même purement par envie c’était Welcome to Derry
La dernière série que j’ai regardé de moi même purement par envie c’était Welcome to Derry
Y.
il y a une heure
Je vais même plus chez le coiffeur je sais que ça ne changera rien à ma laideur
J'y vais jamais non plus
lack
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais même plus chez le coiffeur je sais que ça ne changera rien à ma laideur
trop beau…
Game Over
il y a une heure
Après je suis pas un fan de cinéma de base, je regarde peu de film ou de séries, déjà par manque de temps mais le peux que je regarde c’est des série jap que je regarde au pif juste dans un but pédagogique et linguistique.
Films d'horreur t'aimes pas ?
lack
il y a une heure
Ok moi j'avoue une fois au collège un gars de ma classe m'avait dit que j'avais des poils entre les sourcils alors je m'épilais
Merde humaine
il y a une heure
Toute les horreurs qu il a commis ont laissé des traces dans son regard et sa gueule
Y.
il y a une heure
Ok moi j'avoue une fois au collège un gars de ma classe m'avait dit que j'avais des poils entre les sourcils alors je m'épilais
Les gros crasseux qui gardaient leurs mono sourcils
il y a une heure
180
Sur ce sujet6