Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah mince on t’as pas dit que …
T’on ex femme elle connaissait le facteur ou pas ? Psk du coup j’ai quelques doutes
T’on ex femme elle connaissait le facteur ou pas ? Psk du coup j’ai quelques doutes
Ok la blague à assez duré , le culcul c'est fait pour faire caca et c'est tout, tout le monde se calme
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est parfaitement résumé + elle est trop indécise et instable ça va mal finir
vrai
Game Over
il y a une heure
j’ai dormi 3h j’avais la flemme de faire un vrai texte
C’est pas mal résumé, mais pfffff ca doit être dur d’attendre …
il y a une heure
Je suis ta prochaine FAM
Non toi tu es ma maitresse pour m'aider à décompresser quand ma FAM me fait la misère
il y a une heure
Non toi tu es ma maitresse pour m'aider à décompresser quand ma FAM me fait la misère
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a une heure
C’est pas mal résumé, mais pfffff ca doit être dur d’attendre …
je suis trop un seducteur et un menteur donc elle est trop indecise avec moi mais comme je suis un robot sexuel super frais fabriqué en laboratoire elle peut pas se detacher de moi…
Game Over
il y a une heure
je suis trop un seducteur et un menteur donc elle est trop indecise avec moi mais comme je suis un robot sexuel super frais fabriqué en laboratoire elle peut pas se detacher de moi…
Sois romantique fais des ptites attention, elle essaye de voir si tu persistes
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis trop un seducteur et un menteur donc elle est trop indecise avec moi mais comme je suis un robot sexuel super frais fabriqué en laboratoire elle peut pas se detacher de moi…
Mon Dieu
Rate
il y a une heure
Ca te dérange pas d’être le vide couille de x0x0 ?
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Qu’est ce qui t’arrives ? FAM ?
Non ça va ça s’est calmé, c’est juste que tout est indécis pro comme perso donc pas de tumultes mais bcp d’incertitudes même si je reste confiant malgré tout
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Ca te dérange pas d’être le vide couille de x0x0 ?
Tant que je suis pas en couple avec un chad...
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Non ça va ça s’est calmé, c’est juste que tout est indécis pro comme perso donc pas de tumultes mais bcp d’incertitudes même si je reste confiant malgré tout
C une ptite phase quoi qu’en soit le résultat ca sera forcément pour le mieux à l’avenir
Mais t’as l’air de t’investir donc je pense que tout ira bien
Mais t’as l’air de t’investir donc je pense que tout ira bien
il y a une heure
Courage chef
Y.
il y a une heure
162
Sur ce sujet3