Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
1h
J'me suis fait mal au dos en m'asseyant n'importe comment sur ma chaise on manque de messages de prévention sur ça
C'est l'heure du massage
il y a une heure
J'ai été très vilain
il y a une heure
Te laisse pas faire
il y a une heure
Bon, on va dire que cette masculinité que tu m'attribue n'est une manière de neutraliser le genre
Ça t'embête ?
cant you see im blazing
il y a une heure
Ça t'embête ?
Un peu, si je m'exprime toujours de manière subtilement non-genrée, j'imagine que ça n'est pas pour rien
il y a une heure
Un peu, si je m'exprime toujours de manière subtilement non-genrée, j'imagine que ça n'est pas pour rien
T’es une fille ?????
il y a une heure
msg modifié
cant you see im blazing
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmtn bn vrai dodo, pensez à vous hydrater et attention à votre posture
cant you see im blazing
il y a une heure
eqa
1h
On devrait connaître le genre de personne avant le grand jour de l'irl
On devrait surtout bannir l'irl
il y a une heure
On devrait surtout bannir l'irl
L'ia foudre
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Quand j'irai apporter des pâtisseries à Roc-, je le ferais en les déposant dans une glacière. Je l’observerai de loin avec la lunette d'un fusil. (Le fusil c'est juste au cas où quelqu'un d'autre ramasserait les pâtisseries bien sûr)
il y a 44 minutes
eqa
1h
On devrait connaître le genre de personne avant le grand jour de l'irl
T’as raison, les petites surprises font toujours plaisir
il y a 43 minutes
FOUDRE-
44m
Quand j'irai apporter des pâtisseries à Roc-, je le ferais en les déposant dans une glacière. Je l’observerai de loin avec la lunette d'un fusil. (Le fusil c'est juste au cas où quelqu'un d'autre ramasserait les pâtisseries bien sûr)
C'est probablement ce qu'il s'est passé heureusement il m'a pas tiré dessus
il y a 43 minutes
C'est probablement ce qu'il s'est passé heureusement il m'a pas tiré dessus
C'est fou que l'univers nous ai posé ce sticker à disposition pour cet instant précis
il y a 41 minutes
C'est fou que l'univers nous ai posé ce sticker à disposition pour cet instant précis
il y a 41 minutes
124
Sur ce sujet1