Ce sujet a été résolu
Fin-
2h
mais t'as cité toutes les femmes sur terre, il y a qu'un véritable féministe pour faire ça...
Je l'ai plus
il y a 2 heures
je suis trop timide pour irl moi mais si j'en organisais une il y aurait une grande grande promenade et on ferait une sieste au soleil
T'as fait what avec lydra
il y a 2 heures
aide moi a pecho pastek stp mon pote
dis que tu kiffes paris que t’as un style un peu alternatif, reste tarax ✅ et paie lui un date cinéma film chelou avec un pic nic herbe sur paris avant de lui offrir une robe qu’elle mettra jamais genre burburry avec un style etrange
de rien mon pote
et pendant le date dis que t’aimes trop le mec qui a créé le chtulu la et Onfray
de rien mon pote
et pendant le date dis que t’aimes trop le mec qui a créé le chtulu la et Onfray
Over
il y a 2 heures
Micro needling+ tretinoine + crème solaire
Je suis encore plus laid que lui c'est grave
il y a 2 heures
dis que tu kiffes paris que t’as un style un peu alternatif, reste tarax ✅ et paie lui un date cinéma film chelou avec un pic nic herbe sur paris avant de lui offrir une robe qu’elle mettra jamais genre burburry avec un style etrange
de rien mon pote
de rien mon pote
je vais lui crever les pneus plutôt
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 heures
je suis trop timide pour irl moi mais si j'en organisais une il y aurait une grande grande promenade et on ferait une sieste au soleil
On peut se promener et dormir en même temps à des endroits différents sinon
il y a 2 heures
wtf je t’avais fait un tuto
trop tard, elle m'a rejeté ca ma fait basculer côté obscur
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 heures-PEMT