Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut jamais avouer aux filles qu'on est sur plusieurs apps elles n'ont aucune conscience de la réalité du marché des rencontres elles pensent qu'on a autant de match qu'elles
Résultat si tu leur dit elles pensent que t'es un giga quetard et si tu leur explique tu deviens un naze qui plaît à personne
Résultat si tu leur dit elles pensent que t'es un giga quetard et si tu leur explique tu deviens un naze qui plaît à personne
Je lui ai déjà dit il écoute pas
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
2h
J'ai juste envie de baiser direct puis que ce soit le grand amour
Bah regarde des meuf qui veulent ça
il y a 2 heures
Il faut jamais avouer aux filles qu'on est sur plusieurs apps elles n'ont aucune conscience de la réalité du marché des rencontres elles pensent qu'on a autant de match qu'elles
Oui bah elles ont qu'à comprendre la réalité du côté masculin
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Bah regarde des meuf qui veulent ça
Bah y'a pas
il y a 2 heures
Célestin kun je me suis prise 6 bites différentes dans la chatte cette semaine mais ça me dérange que tu ais parlé à 3 filles différentes au cours des 10 dernières années
il y a 2 heures
Elles le comprendront jamais puisqu'elles n'ont pas besoin d'y réfléchir pour obtenir tout ce qu'elles veulent
Nous on se fait chier à chercher à comprendre parce qu'on galère
il y a 2 heures
T'es têtu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBloque le s'iel t'embête
il y a 2 heures
Bionicle
2h
Célestin kun je me suis prise 6 bites différentes dans la chatte cette semaine mais ça me dérange que tu ais parlé à 3 filles différentes au cours des 10 dernières années
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
Elles le comprendront jamais puisqu'elles n'ont pas besoin d'y réfléchir pour obtenir tout ce qu'elles veulent
Mais il galère même pas lui
il y a 2 heures
Bionicle
2h
Dégoûtant les zoms qui ont regardé d'autres femmes et respiré dans la même pièce qu'elle dans la même journée
il y a 2 heures
Bah y'a pas
Vise les gauchistes un peu grosse pour de la baise direct
il y a 2 heures
tout le monde galère
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Bloque le s'iel t'embête
dis lui vatan
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Dégoûtant les zoms qui ont regardé d'autres femmes et respiré dans la même pièce qu'elle dans la même journée
C'est ça écoute birate le fakecel qui aura une meuf à la rentrée pendant que tu vas toujours être seul
il y a 2 heures
229
Sur ce sujet2