Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
cv ari ? bien dormi ? kefa ?
ça veut dire quoi kefa
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça veut dire quoi kefa
Une sorte d'argot niçois pour demander ce que tu fais de beau
rien
il y a une heure
Une sorte d'argot niçois pour demander ce que tu fais de beau
je lis une histoire d'apparition et toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Si je suis mignon mais petit, je pourrais venir ?
Oui
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
Je disais ça pour deconner mais nofake si il y a des clés dans les Pyrénées je suis chaud
il y a une heure
Ptet pas un bivouac mais une petite randonnée tranquille ou chaqu'un peut aller a son rythme
il y a une heure
Ayaaaa !
Mais non je suis trop loin pour faire ça
Mais non je suis trop loin pour faire ça
Oh moi aussi, je suis trop loin des Pyrénées
il y a une heure
je lis une histoire d'apparition et toi
Je sors du train pour rentrer chez moi, j'ai fait un petit tour à paris
de quoi ça parle ? t'aimes bien ? tu recommandes ?
rien
il y a une heure
Envie de faire de la randonnée/bivouac avec des clés mignon
On mangerait des sandwich au chorizo et des chips sur le col pour midi et on se poserait a côté d'une rivière le soir
On fera griller des chamallow et on se racontera des histoires qui font peur
On mangerait des sandwich au chorizo et des chips sur le col pour midi et on se poserait a côté d'une rivière le soir
On fera griller des chamallow et on se racontera des histoires qui font peur
let's go
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sors du train pour rentrer chez moi, j'ai fait un petit tour à paris
qu'est-ce que t'as été faire à paris ?
ça parle d'une apparition dans un chateau c'est dans un recueil de contes de charles nodier j'aime bien c'est bien écrit c'est très prenant
ça parle d'une apparition dans un chateau c'est dans un recueil de contes de charles nodier j'aime bien c'est bien écrit c'est très prenant
il y a 44 minutes
qu'est-ce que t'as été faire à paris ?
Balade au jardin des plantes et dans les rues
rien
il y a 31 minutes
Balade au jardin des plantes et dans les rues
c'est tout, pas de musée, pas d'évènement, pas de rencontre ? s'il y a bien un endroit où ça me viendrait pas à l'esprit d'aller chercher la nature c'est à paris
il y a 25 minutes
c'est tout, pas de musée, pas d'évènement, pas de rencontre ? s'il y a bien un endroit où ça me viendrait pas à l'esprit d'aller chercher la nature c'est à paris
Je partais pour le musée des cailloux et celui des vêtements mais une fois sur place j'ai perdu toute envie
J'ai pas passé un bon moment la dernière fois que j'ai parcouru une exposition sans enthousiasme, plutôt que réitérer l'expérience j'ai préféré flâner
J'ai pas passé un bon moment la dernière fois que j'ai parcouru une exposition sans enthousiasme, plutôt que réitérer l'expérience j'ai préféré flâner
rien
il y a 17 minutes
Un vieux vient de mettre un coup de pression à une fille car elle est sur la même machine depuis 45 minutes
il y a 14 minutes
Je partais pour le musée des cailloux et celui des vêtements mais une fois sur place j'ai perdu toute envie
T'as déjà fait le musée du Moyen Âge ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 3 minutes
236
Sur ce sujet2