Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai no troll je suis sûr que ça ferait beaucoup rire les filles
Bah ptn
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Les filles ont bien le droit de faire quelques bêtises ^^
toast
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a une heure
ce matin je joue à minecraft en slip et j'ouvre des bières avec les dents
à ton avis ?
à ton avis ?
Tu es misère
il y a une heure
Bah ptn
Bah c'est une petite blague et c'est mignon, une fille qui rit pas à ça c'est une casse couille
il y a une heure
Tu sais j'ai toujours cru que tu pouvais pas me blairer avant mais t'es trop cool avec moi en fait
que nenni
comme on en a discuté hier sur ton topic, on a quelques trucs de loseurs en commun
t'es marrant même quand t'es un peu véhément
comme on en a discuté hier sur ton topic, on a quelques trucs de loseurs en commun
il y a une heure
Interdit toi, tu en fais trop
Je t'ai pas sonné
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsque nenni
Il faut rejoindre mon fan-club pour sceller le pacte d'alliance
il y a une heure
eqa
1h
ça va mieux boîte à malice ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Si littéralement
ah merde j'ai confondu ta pp avec celle d'eqa
il y a une heure
ah merde j'ai confondu ta pp avec celle d'eqa
On est vraiment fait l'un pour l’autre elle et moi
il y a une heure
Ouii merci et toi tête de linotte ?
c'est toi la tête de linotte
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
202
Sur ce sujet2