Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah mais la meuf en fauteuil c'est shoko ayaaa
Trouvée
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5sur10
10h
Immodérément vulgaire et inélégante. Les cheveux jetés négligemment sur le devant de son visage font très mauvais genre et son bouclage est grossier de surcroît, tout ceci agit comme pour gâcher le plus possible les éclats de sa blondeur. Elle s’est également appliquée à saboter efficacement la fraicheur de son teint par des tatouages, un empilement d’accessoires moches et une manucure du plus mauvais goût. La forme de ses lèvres est trop sèche et recourbée, son nez est trop tiré et sa tenue ne veut rien dire. Il y a tout de même quelque chose dans le regard - bien que je n’aime pas les sourcils trop millimétrés - elle gagnerait à y ajouter un soupçon de pudeur car on lit trop un appel provocant et direct.
Rate
il y a 2 heures
go mettre nos pseudos dessus ça va etre marrant
Non ça pourrait blesser certain·es
il y a 2 heures
Ah mais la meuf en fauteuil c'est shoko ayaaa
J'ai pensé la même chose
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Immodérément vulgaire et inélégante. Les cheveux jetés négligemment sur le devant de son visage font très mauvais genre et son bouclage est grossier de surcroît, tout ceci agit comme pour gâcher le plus possible les éclats de sa blondeur. Elle s’est également appliquée à saboter efficacement la fraicheur de son teint par des tatouages, un empilement d’accessoires moches et une manucure du plus mauvais goût. La forme de ses lèvres est trop sèche et recourbée, son nez est trop tiré et sa tenue ne veut rien dire. Il y a tout de même quelque chose dans le regard - bien que je n’aime pas les sourcils trop millimétrés - elle gagnerait à y ajouter un soupçon de pudeur car on lit trop un appel provocant et direct.

il y a 2 heures
T le deuxième en partant de la droite
En partant de leurs droite oui
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
J'imagine pas ce que tu dirais de moi
il y a 2 heures
Non ça pourrait blesser certain·es
Tu penses que ça pourrait me blesser si on m'associait à quelqu'un qui ne me convient pas ?
Rate
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses que ça pourrait me blesser si on m'associait à quelqu'un qui ne me convient pas ?
Aucune idée je parlais surtout de moi
il y a 2 heures
J'imagine pas ce que tu dirais de moi
Immodérément sincère et bienveillante, etc etc
Rate
il y a 2 heures
Eqa il est bon délire donc il pourrait être noir mais c'est aussi un non binaire donc au mieux il est métis
il y a 2 heures
Eqa il est bon délire donc il pourrait être noir mais c'est aussi un non binaire donc au mieux il est métis
Trop marrant pour être une meuf 😭
lack
il y a 2 heures
Trop marrant pour être une meuf 😭
Le niveau de pick me
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet8