Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a eu un avant/après vers le début des années 2020, ils ont spawn comme ça, tout grand tout adulte
Putain la même à montpellier
C'était déjà full rebeu mais depuis 5 ans y'a eu un giga arrivage du mali/burkina/cote d'ivoire j'ai pas compris
C'était déjà full rebeu mais depuis 5 ans y'a eu un giga arrivage du mali/burkina/cote d'ivoire j'ai pas compris
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAurillac c’est la ville de JVC tah l’époque avec Franck et Romendil hein les geekos
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Il y avait un daron renoi bizarre à l'hôpital devant moi c'était sûrement eqa..
lack
il y a une heure
Oui oui vas y vivre 6 mois tu vas moins rigoler
Quand elle va voir qu'elle sera entouré de gitano-alpain coincé en 1997 elle va trembler des genoux
il y a une heure
C'est horrible ça veut dire que si on se met avec toi en pensant avoir pécho une salope premium tu peux changer à tout moment et redevenir frigide
Comme une vrai femme en fait
Comme une vrai femme en fait
Mais je suis bien une salope premium au lit, il suffit de trigger mon alter hypersexuel
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Quand elle va voir qu'elle sera entouré de gitano-alpain coincé en 1997 elle va trembler des genoux
Nn mais à partir des photos..
lack
il y a une heure
Aurillac c’est la ville de JVC tah l’époque avec Franck et Romendil hein les geekos
On avait été aux locaux avec un pote pour faire un pèlerinage y a genre 10ans
il y a une heure
Mais je suis bien une salope premium au lit, il suffit de trigger mon alter hypersexuel
Ça va alors
il y a une heure
Ferme ta gueule t'es à Aurillac connard
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand elle va voir qu'elle sera entouré de gitano-alpain coincé en 1997 elle va trembler des genoux
Vivre entre les noirs, les cassos de campagne et les technivaliers
Merde humaine
il y a une heure-PEMT
Les seuls blancs ça doit être des serial killer et des pedo
Ce raciste anti blanc
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure-PEMT
On est dans un JDR papier ? Genre faut faire un succès critique d20 pour te sodomiser ????
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
On avait été aux locaux avec un pote pour faire un pèlerinage y a genre 10ans
J'ai fait ça avec la tombe de Lorient
lack
il y a une heure
Vivre entre les noirs, les cassos de campagne et les technivaliers
Le pire c’est la faille temporelle du truc, les mecs sont coincés dans une autre époque c’est hallucinant
il y a une heure
Déjà là je suis encore 2 ans en Champagne pour mon diplôme
C'est Toulon ?
lack
il y a une heure
Je me souviens de Figeac et Rodez full cassos et malades mentaux
Les gens de Compagnon se foutaient de ma gueule quand je disais que Rodez était malfamé mais ça n'a pas loupé y a un mec de la Maison de Rodez qui s'est fait péter la gueule et dépouillé de son tel
Les gens de Compagnon se foutaient de ma gueule quand je disais que Rodez était malfamé mais ça n'a pas loupé y a un mec de la Maison de Rodez qui s'est fait péter la gueule et dépouillé de son tel
Merde humaine
il y a une heure
197
Sur ce sujet6